De la VOD qui change

Zone de discussions autour des 7 arts. Parlez de cinéma, vidéos, livres, science, littérature, etc...
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

De la VOD qui change

Message par La Moitié »

Bonjour les roudoudous !

Hier, nous nous sommes abonnés à Outbuster, avec une offre de deux mois gratuits grâce au code 2MOISOFFERTS.

Pendant ces deux mois, puis pour 6€ mensuels, on peut avoir un accès illimité à leur catalogue, proposant des films non distribués en France mais ayant connu un succès de bouche à oreille sur les réseau sociaux.

Nous avons testé deux films au pif : Das Bunker (glauquissime, on a passé tout le film à se dire "mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?") et Détective K.

À propos de ce dernier, ce fut une bonne découverte. Certes, ce n'est pas un chef d’œuvre, il est parfois un peu lourd et l'histoire ne tient pas vraiment debout, mais c'est plein d'idées et on a bien rigolé. En bref, un petit film sans prétention qui mérite le détour.

Si vous découvrez des films par ce site, pourriez-vous nous indiquer ceux qui méritent d'être vus ? (Je ne conseille pas Das Bunker, sauf à Myvyrrian... Mais, entendons-nous bien, je ne le déconseille pas non plus :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2090
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: De la VOD qui change

Message par Yahorlino »

Heu... sur l'écran d'accueil, c'est écrit "1er mois offert"... :evil: :cry:
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: De la VOD qui change

Message par La Moitié »

C'est une offre spéciale qu'ils ont annoncée sur leur page Facebook :goutte:

Je suppose qu'ils réservent cette offre aux initiés de la Fesse de Bouc, donc aux grands satanistes que sont les rôlistes...
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2090
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: De la VOD qui change

Message par Yahorlino »

En tout cas, j'aime bien l'humour de leur présentation. :ouin:
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Répondre

Revenir à « Discussions autour du ciné, des livres, des jeux vidéo »