Demande traduction passage video anglaise

Zone de discussions autour des 7 arts. Parlez de cinéma, vidéos, livres, science, littérature, etc...
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Demande traduction passage video anglaise

Message par Outsider »

Demande inhabituelle. J'ai besoin de données techniques et une partie m'échappe à l'écoute. Si une bonne âme peu m'apporter ces réponses.
Pour comparer avec ce que j'ai compris, j'ai besoin du nom ou catégorie de chaque arme avec son calibre et la pénétration maxi de la munition avant de toucher la gélatine. L'idéal serait pour toutes les armes testées sur cette vidéo.

A partir de 5:40 je ne comprend plus tout.

https://www.youtube.com/watch?v=v1uaLWAZXfk

Notamment l'effet de la gerbe de plomb et celui du slug. Ni tout à fait la distance de sécurité pour les armes de chasse. Inutile de détailler l'angle de pénétration dans l'eau, je compte résumer avec des distances moyennes pour un tir dans l'eau et depuis la surface dans le but d'un article pour RdAzine.

Merci de m'éclairer. Il y a peu de données à ce sujet sur le net. Du moins je n'arrive pas à trouver quelque chose de vraiment utile. Toutefois, les différentes vidéos sont surprenantes.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Répondre

Revenir à « Discussions autour du ciné, des livres, des jeux vidéo »