Cinéma Chef-d'Œuvre ou Navet que choisir ?

Zone de discussions autour des 7 arts. Parlez de cinéma, vidéos, livres, science, littérature, etc...
WolfRider
Chasseur de Chimères

Re: Cinéma Chef-d'Œuvre ou Navet que choisir ?

Message par WolfRider » sam. 28 juil. 2018 18:18

Mais Kalidor c'est avec Schwarzy aux muscles en gonflette, il est ex-body-builder, donc incapable de soulever autre chose que des armes en mousses.
Glorfindel
Traqueur d'auteurs

Message par Glorfindel » sam. 28 juil. 2018 18:47

IL est aussi ex mister Univers ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane)

Message par La Moitié » lun. 30 juil. 2018 17:32

WolfRider a écrit :
sam. 28 juil. 2018 18:18
Mais Kalidor c'est avec Schwarzy aux muscles en gonflette, il est ex-body-builder, donc incapable de soulever autre chose que des armes en mousses.
Alors là, je m'insurge : il a dû soulever pas mal de stylos quand il était gouverneur de Californie !
tatayoyo
Traqueur d'auteurs

Message par tatayoyo » mar. 31 juil. 2018 11:30

WolfRider a écrit :
sam. 28 juil. 2018 18:18
second degré?

pour avoir vu un gars, effectivement faire des exercices visant à faire "gonfler" ses biceps, ces exercices donc, avec des altères de 16 kg (altères à une main donc), des séries de 10 pendant quelques minutes.
Puis il passe à des altères (toujours une main) plus lourde jusqu'à des poids de 20 kg et plus..
alors ca gonfle certes mais les biceps ne sont pas remplis que d'air...
vivement la retraite.
ashimbabbar
Chasseur de Chimères

Message par ashimbabbar » ven. 21 sept. 2018 20:09

ONLY LOVERS LEFT ALIVE de Jim Jarmusch

Adam vit à Detroit. Il ne sort que rarement et seulement de nuit, aussi il emploie un type avec une coupe de cheveux assez incroyable pour lui amener une bonne partie ( mais pas tout ) de ce dont il a besoin, contre rémunération très honnête.
C’est une sorte de touche-à-tout de génie, mais son plus grand talent et sa plus grande passion est la musique. Il a une collection de guitares électriques à faire baver n’importe quel fan. Tout ceci ne l’empêche pas d’être déprimé et de caresser des pensées de suicide.

Un jour où elles sont particulièrement fortes, il appelle Ève qui vit à Tanger et apparemment profite de la vie nocturne, quand elle ne converse pas avec un Christopher Marlowe assez décati…
Comprenant qu’Adam ne va vraiment pas bien, elle booke un vol en toute urgence en planifiant avec beaucoup d’adresse pour que l’itinéraire soit nocturne de bout en bout.

Si vous n’avez pas encore saisi que c’est une histoire de vampires, vous devriez avoir honte :mrgreen:

Pour clarifier les relations et sauf erreur de ma part, Ève est la plus ancienne en vampirisme de notre trio, c’est elle qui a vampirisé Marlowe mais Adam avait déjà embrassé le côté obscur quand elle l’a rencontré.

Sa venue permet à Adam de se reprendre mais ce mieux est fracassé par l’arrivée intempestive d’Eva, la petite sœur d’Ève. Non que ce soit une grande méchante, c’est simplement une peste irresponsable avec autant de contrôle sur ses impulsions qu’une gosse de cinq ans : elle découvre la réserve de sang d’Adam et elle la boit jusqu’à la dernière goutte :chin , elle tombe un mec et… bon, vous vous faites une idée. Adam va devoir dire adieu à son appart’ et à ses collections pour filer à Tanger en urgence.

Il y a des coups de pieu quelque part qui se perdent clinch:
Son esprit palpite au-dessus de nos têtes et contemple toujours ce rivage.
Mais les hommes ignorent qu'il se trouve ici.
Le pin seul le sait.
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane)

Message par La Moitié » ven. 21 sept. 2018 21:51

Et, en plus, une super bande originale et des plans cinématographiques de toute beauté ! (D'habitude, j'ai beaucoup de mal avec Jim Jarmush : j'éprouve a priori une grande sympathie pour ses films mais, quand je les vois, je m'emmerde... Là par contre, je me suis régalée d'un à l'autre.)
Répondre

Revenir à « Discussions autour du ciné, des livres, des jeux vidéo »