Pff... mon site est à plat

La zone à flood
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Pff... mon site est à plat

Message par La Moitié »

Coucou les roudoudous !

Avec une mise à jour du logiciel de mon site, incompatible avec mon template (les fichiers qui commandent l'aspect esthétique du site), mon site ginungagap se retrouve très mal en point, avec des messages d'erreur de partout. Je le redresserai d'un bon coup de pied au c... d'ici une dizaine de jours, mais je voudrais vous demander si vous n'avez pas vu des moyens de diffusion originaux/efficaces autour de jeux ?

L'idée serait de mettre l'accent sur l'échange, je pense à Fesse-de-bouc (qui me semble hélas incontournable) et au forum Rêves d'Ailleurs mais je me demande si vous n'auriez pas mieux à me suggérer ?
Avatar de l’utilisateur
Argan Argar
Traqueur d'auteurs
Messages : 1507
Inscription : ven. 5 sept. 2014 13:37
Localisation : Auxerre

Re: Pff... mon site est à plat

Message par Argan Argar »

Aaarg! a bas FB! vive RdA!

Voilà j'ai voté ;)

P.S. je me suis toujours de mandé: mais qu'entendent-ils par ginungagap? une expression nemsty? Un cri de douleur? Ou un langage ésotérique?
J'ai combattu, Nous avons gagné.
http://ajajdr.forumactif.com/

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Pff... mon site est à plat

Message par La Moitié »

Boah, ce n'est pas un vote. Ce serait les deux, mon Capitaine : forum ET facebook (fromage et dessert, quoi) !

(Ginnungagap, c'est un abîme si profond qu'on n'en voit pas le fond, comme le cerveau de ma moitié masculine... Et Max est fâché avec l'orthographe, c'est pour ça qu'on a qu'un "n")
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3956
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Pff... mon site est à plat

Message par Glorfindel »

A bas Farce de Bouc , je confirme. D'ailleurs je n'y vais jamais et n'y ai un compte que pour faire avancer les bonus sociaux des crowfundinges !

Et pour ton abime, vu que c'est une transcription de la mythologie nordique, t'as le droit de l'écrire un peu comme tu veux !

Et je connais un certain géant des brumes de ma campagne actuelle, répondant au nom de Tadginungap, lui aussi est profond, mais pas au sens Cthuluien !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Yrion Celak
Chasseur de Chimères
Messages : 494
Inscription : dim. 21 juin 2015 07:39
Contact :

Re: Pff... mon site est à plat

Message par Yrion Celak »

Je n'ai aucune expérience dans ce domaine, mais je me demande si un blog ne pourrais pas faire l'affaire ?
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Pff... mon site est à plat

Message par La Moitié »

En fait blog ou site, au final c'est pareil, il faut un logiciel derrière. La première page de mon site était organisée en blog justement. J'utilise ce qui s'appelle un CMS parce que je n'ai pas le temps de faire mon site de A à Z et parce que Max n'a clairement pas les compétences d'utiliser autre chose quand il se décide à mettre les doigts dedans.
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3956
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Pff... mon site est à plat

Message par Glorfindel »

Max a pris le désavantage "Incompétent numérique" à sa création ? Cela fait combien de points en plus ? Qu'il a investi dans quoi ?
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
tatayoyo
Traqueur d'auteurs
Messages : 1377
Inscription : sam. 13 sept. 2014 12:04

Re: Pff... mon site est à plat

Message par tatayoyo »

hummm...
tu exclus donc les pigeons voyageurs et les pubs par avion? :whistle:
vivement la retraite.
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Pff... mon site est à plat

Message par La Moitié »

Max proposait sur Facebook des signaux de fumée et des hallucinations collectives... Je ne sais pas lequel des deux je vais prendre pour taper sur l'autre :goutte:
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3956
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Pff... mon site est à plat

Message par Glorfindel »

La Moitié a écrit : mer. 7 févr. 2018 16:21... Je ne sais pas lequel des deux je vais prendre pour taper sur l'autre :goutte:
Il faut prendre le moins lourd, c'est mieux pour ton dos ...

Et j'ai pas mal de pompes à vélo et de boites de rustine si tu veux regonfler ton site ...

ashramspecia

edit :
Juste pour voir, j'ai cliqué sur le lien de ta signature ... édifiant ...
Warning: require_once(/web/ginungagap1/www/libraries/joomla/document/html/renderer/head.php): failed to open stream: No such file or directory in /web/ginungagap1/www/templates/rt_sirocco/error.php on line 123

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/web/ginungagap1/www/libraries/joomla/document/html/renderer/head.php' (include_path='.:/usr/php70/pear') in /web/ginungagap1/www/templates/rt_sirocco/error.php on line 123
J'ose même pas imaginer ce que cela donne depuis une console admin ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Répondre

Revenir à « Autres discussions »