Page 1 sur 1

Alkemy Day le dimanche 28 avril

Posté : jeu. 11 avr. 2019 13:49
par nicoleblond
Nous organisons le dimanche 28 avril l'ALKEMY DAY, une journée spéciale avec plusieurs animations. Le lieu est à la MJC de Sartrouville - 22 quai de seine - 78500 Sartrouville. La salle est à 10 minutes à pied de la gare RER A, et il y a un grand parking juste à côté de la salle pour ceux qui viennent en voiture. Test de prototypes, démonstrations du jeu de figurine, exclusivité, barbecue, vente de la gamme, ci-dessous le programme, nous vous attendons nombreux :-)


Exclusivité, Culte de Rados
Nous dévoilerons en exclusivité les 6 concepts de la prochaine faction "le Culte du Rados". Ces 6 concepts constitueront la liste blitz de la faction. De plus, vous pourrez tester en avant-première les profils de cette liste, en jouant des parties amicales qui pourront compter pour le jeu organisé "les chroniques de Mornea".
Image


L'Arène d'Acier
Prototype jeu de plateau pour 2 à 6 joueurs. Vous êtes plongé dans l'Arène de la ville Acier, vous incarnez un personnage qui va tenter de survivre aux combats. Plusieurs profils, plusieurs scénarios pour un jeu trouvant le juste équilibre entre fun et tactique. Choisissez votre carte de combat et votre carte tactique, la foule est prête à vous acclamer !
Image


L'Eveil de la Loge
Prototype jeu de cartes pour 4 à 8 joueurs. Incarnez un personnage de la Loge, découvrez les membres de votre équipe, éveillez votre personnage, usez de vos pouvoirs, combattez les joueurs de l'équipe adverse et remportez le maximum d'éléments pour gagner la partie !
Image


A la découverte du Shaal
Prototype jeu de figurines pour 2 à 8 joueurs. Reprenant la mécanique du jeu de figurines, vous jouez cette fois-ci en mode coopératif contre un système autonome. Vous dirigez un héros de la Loge à travers un scénario où vous devrez remplir les conditions du scénario, affronter les ennemis et collaborer avec les autres personnages de la Loge.
Image


Tournoi Blitz
Un tournoi au format Blitz est organisé durant la journée. Sélectionnez votre héros et 180 points de figurines maximum, 4 scénarios rapides à jouer, qui vous laisseront le temps de participer aux prototypes durant la journée. https://www.tabletoptournaments.net/t3_ ... ?tid=24047
Image


Démonstrations du jeu de figurines
Vous pourrez tester le jeu de figurines au format Blitz et/ou Origin et/ou en version 3 et 4 joueurs. Pose des objectifs, des décors, des composants, déploiement, et jouez le scénario contre votre adversaire (ou vos adversaires). Points de vie, cartes de combat, le système de dés, en une partie, vous découvrirez les points forts d'Alkemy.
Image


Vente de la gamme
Toute la gamme sera disponible ! Boîte de base, listes blitz, figurines à l'unité, tapis, livres, etc. Avec près de 200 figurines différentes dans le catalogue, vous aurez l'embarras du choix !
Image


Le traditionnel barbecue sous le soleil
Café, thé, jus de fruit et viennoiseries seront disponibles le matin à votre arrivée. Pour le midi, nous organisons le traditionnel barbecue et nous avons réservé le soleil comme d'habitude :-) . Une participation de 7 euros par personne est demandée pour le barbecue. Merci de nous contacter afin que l'on prévoit le nombre de personnes : alchemist.miniatures@gmail.com
Vous pouvez venir aussi avec votre repas sinon :-)
Image

Re: Alkemy Day le dimanche 28 avril

Posté : jeu. 11 avr. 2019 19:23
par pelon
j'avais lu culte du radis, j'ai pensé tomber sur un truc de végétarien avant de voir BBQ sous le soleil (vous êtes optimistes)

Re: Alkemy Day le dimanche 28 avril

Posté : ven. 12 avr. 2019 11:51
par Glorfindel
Ben non, ce week-end sera ensoleillé !

Par contre il faudra prévoir braseros, vin chaud et doudounes, il va faire froid !

Re: Alkemy Day le dimanche 28 avril

Posté : sam. 13 avr. 2019 14:54
par pelon
Glorfindel, tu es plus fort que madame Irma, tu prévois le temps 15 jours à l'avance :mrgreen:

Re: Alkemy Day le dimanche 28 avril

Posté : sam. 13 avr. 2019 19:06
par Glorfindel
oups !

Pour une fois que je me mêle de météo.

Je vais chercher mon dé de météo et je reviens !