Les trucs drôles en cours de jeu ...

La zone à flood
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Les trucs drôles en cours de jeu ...

Message par La Moitié »

Test 1, 2... 1, 2...

Monsieur Lwndwrsidhe, me recevez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3956
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Les trucs drôles en cours de jeu ...

Message par Glorfindel »

IL dit que non ...

Mais moi, cela marche, sans droit d'admin !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
pelon
Administrateur du site
Messages : 5557
Inscription : dim. 24 août 2014 15:04
Localisation : Palaiseau 91

Re: Les trucs drôles en cours de jeu ...

Message par pelon »

il a perdu ses droits de chasseur de chimères,
mais il y a un bug, je ne peux pas les lui rendre
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
Lwndwrsidhe
Chasseur de Chimères
Messages : 145
Inscription : mer. 17 sept. 2014 18:16

Re: Les trucs drôles en cours de jeu ...

Message par Lwndwrsidhe »

ça mache !! merci beaucoup !
l'aah venh turaah c'est aussi l'aventuravectooih !
Lwndwrsidhe
Chasseur de Chimères
Messages : 145
Inscription : mer. 17 sept. 2014 18:16

Re: Les trucs drôles en cours de jeu ...

Message par Lwndwrsidhe »

Et donc mes trucs marrants D

moi d'abord ADD campagne du Marteau de Tyr
moi humain paladin de Tyr avec ze Marteau, un demi orc barbare, une demi elfe guerrière /archère, un humain druide
-premiere scène de combat, je doit stopper un souffle d'un petit dragon (paf fumble au save), le MD sympa dit 'bon bin c'est le Marteau! tu me fait shock pour voir s'il tient'
(paf fumble)... En gros toute la campagne tous les autres PJs tabassaient des liches, des dragons en max 5 rd etc et moi juste un petit squelette/gobelin/ à chaque fois en plus de 20 rd, entre les fumbles et les degats du marteau... :) c'est mon perso avec le plus de poisse que j'ai eu! ça a beaucoup fait rire le reste de la table!!

blague pourrie: à Rolemaster mon moine se nommais le Maitre Alti (qui en plus avant la vraie capacité speciale du jeu, saignait du nez quand il prenait de la hauteur)

à cyberpunk 3 gangsters kenedies Tam Erla Putt (vite morts)

à JRTM fin de campagne, un copain Wose Fermier, derniere phrase 'oh un balrog'! (typique!!)

un copain elfe ranger a Dark Sun, Elnord, se perd 10 fois par partie= notre phrase fetiche Elnord il est où?

blague longue durée Vampire: A Paris, presentation du groupe AU PRINCE; Un ventrue, un gangrel, moi un tsimizse, un toreador... Le Prince pour nous accepter veux qu'on lui montre un truc magnifique! Passons sur ceuc qui ont reussi...
...Moi je scuplte les peaux de danseuses etoiles de l'Opera de Paris et ramene dominée à la Cour... PAf mort!!
...Le Ventrue a commandé un Stradivaruis, le Prince le lui donne PERSONNELLEMENT avec impatience!! Le Ventrue dit 'c'est pas magnique ça?'... PAF dans le mur!

vampire dark age une copine Lasombra, la seule à avoir survecu toutes les campagnes, Albatra Capitini, devenue dans le jeu corsaire!

notre duduche (un amis joueur ) national je ne mets que la creme de la creme
à peut pret une phrase par partie (mes copines rolistes tellement charitables en on fait un recueil helas pas avec moi!!)

cyberpunk: joue une nomade bourrine, 'j'avance de la moitié!!' (de quelle moitié?)
Anima invocatrice, invoque un demon de combat (critique)& essaye de le controler (maladresse) et donc essaye de le planquer sous elle=le meilleur comme le Rectum gate que j'ai mis dans mon jdra Infection Z!!
vampire joue un gangrel, une 10aine d'h tout le monde cherche un vieux papiers de notes d'un Ventrue (que le perso gangrel à deja pris dans le havre du Ventrue au debut du scenar, dans ses poches donc ^^)
quand il maitrise son hack de Star Wars, toutes les planetes sont patatoïdes et les bases phalliques...
:stop:
l'aah venh turaah c'est aussi l'aventuravectooih !
Avatar de l’utilisateur
princeours
Chasseur de Chimères
Messages : 227
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:26

Re: Les trucs drôles en cours de jeu ...

Message par princeours »

ça vaut ce que ça vaut. festival du jeu de toulouse il y a quelques semaine, béta test de Shayo (édition collector trop chère pour moi sinon il serait déja chez moi :pity: ). pour situer le contexte, japon post apo, revenu a une version fantasmée de l'age d'or des samouraïs.

une bande de gamins partis a la recherche de la bestiole ayant attaqué les boeufs d'un voisin, nous voila dans une casse de voiture en présence d'un samouraï expert face a un oni. après quelques rounds de baston (un des persos venait de se prendre une mandale lui ayant fait perdre près de la moitié de ses PV). je (aÏsuko nori-taka, jeune fille samouraï de 16 ans) charge.
(le MJ et auteur): - OK, tu charges en poussant un grand cri AAAAAAAH!
moi: - heu non, je suis une gamine, donc HIIIIIIIIIIIIII!

(ma côte de grosbillisme a pris un méchant coup rien que par ce cri, mais pour le reste, je me suis rattrapé) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ashram Draconian
Chasseur de Chimères
Messages : 1171
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:17

Re: Les trucs drôles en cours de jeu ...

Message par Ashram Draconian »

A AD&D2, lors de nos légendaires partie Donjons One Shot de l'été.

Dans le groupe, on avait un paladin appelé Yann le Preux... ben il n'a pas fallu longtemps pour qu'on l'appelle le Paladin Lépreux :D
Premier Fidèle de l'Icone du Flood, Khalia :P
Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia :D
GLOIRE A KHALIA :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Lwndwrsidhe
Chasseur de Chimères
Messages : 145
Inscription : mer. 17 sept. 2014 18:16

Re: Les trucs drôles en cours de jeu ...

Message par Lwndwrsidhe »

princeours tu es excusable, les gamins surtout en tournoi sont incontrôlables :P
souvenirs bizarres de ça en tournoi à Magna / Elric et surtout Feng Shui :ouin:
l'aah venh turaah c'est aussi l'aventuravectooih !
Avatar de l’utilisateur
princeours
Chasseur de Chimères
Messages : 227
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:26

Re: Les trucs drôles en cours de jeu ...

Message par princeours »

hum! oui...

(au passage, une gamine qui avait assisté (la soeur d'un joueur je crois) a une partie de changelin au même endroit il y a deux ans m'a reconnu et a donc tenu a ce que son perso (ranma nori-taka, 14 ans, chasseuse) soit la soeur du mien.)

je passe vite aussi sur la rencontre avec un chien lépreux mutant (les deux samouraïs de services blessant un des chasseurs pour l'un, l'autre samouraï pour l'au... moi :oops: (fumble quand tu nous tiens).

et le samouraï véritable que par un excès de respect je nommais sensei- sama toute les deux phrases qui m'a vu charger au cri de "milles putes vérolées!" (c'était bien ça la formules des anciens? :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
princeours
Chasseur de Chimères
Messages : 227
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:26

Re: Les trucs drôles en cours de jeu ...

Message par princeours »

sinon y a bien eu une partie de naheulbeuk où j'ai sauvé le monde en trahissant a tours de bras... :saint:

mais comment jouer sérieusement a ce jeu?
Répondre

Revenir à « Autres discussions »