Ludikbazar Meissonnier

Zone de marché, ventes, échanges, achats. Vous pouvez proposer ici vos ouvrages à vendre ou que vous recherchez.
Avatar de l’utilisateur
soulclone
Chasseur de Chimères
Messages : 107
Inscription : mer. 22 oct. 2014 23:56

Re: Ludikbazar Meissonnier

Message par soulclone »

Merci ! Et si tu peux avoir les prix grosso modo aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Rag-naroth
Rédacteur
Messages : 218
Inscription : lun. 25 août 2014 18:17
Localisation : sur le forum d'à coté !
Contact :

Re: Ludikbazar Meissonnier

Message par Rag-naroth »

Il n'y a pas que D&D dans la vie...
La carte de TREGOR
Du matos pour Bitume
Avatar de l’utilisateur
Tanaephis
Chasseur de Chimères
Messages : 31
Inscription : sam. 14 mars 2015 21:17

Re: Ludikbazar Meissonnier

Message par Tanaephis »

On a du tous se croiser, j'ai passé une heure à fouiller sur leur table avec pleins de vieux trucs...

Ils avaient même le bouquin de base de Whog Shrog, mais en trop mauvais état pour moi :(
“Contrary to what you may assume, I am not a pessimist but an indifferentist - that is, I don't make the mistake of thinking that the cosmos gives a damn one way or the other about the especial wants and ultimate welfare of mosquitoes, rats, lice, dogs, men, horses, pterodactyls, trees, fungi, dodos, or other forms of biological energy.”
― H.P. Lovecraft
Avatar de l’utilisateur
tatayoyo
Traqueur d'auteurs
Messages : 1377
Inscription : sam. 13 sept. 2014 12:04

Re: Ludikbazar Meissonnier

Message par tatayoyo »

La Moitié a écrit :Oh hé ! Moi aussi je peux dire des vilaines choses : CFQD, PPRE, CSS, HTML, JSQUERY, PAI et PPS.

Tu peux traduire ?
CFQD : phrase souvent répété par les parents qui en ont marre de mettre la main au porte monnaie (qui est vide de toute façon), et envoyé au visage des gosses (la phrase pas le porte monnaie...enfin..) Cette Fois Que Dalle!

PPRE : début de phrase prononcé par les profs, mais qui ont du mal à exprimer complètement leur désarrois devant la nullité de certains élèves. Ils prononcent vraiment PPRE (prononcer preuuu) et ce juste avant de se faire interner pendant au moins six mois. La traduction qui suit, provient du super ordinateur Tianhe-2 : mais.....meeeeeerde!!pourquoi ils..mais...bordel c'est pas compliqué..juste un peu..mais..nooon..s'en foute.;et lui là bas, avec sa tigniasse à la con..putain..des gifles avec les pieds que je leur mettrai dans la tronche, si j'avais pas ma sciatique..et encore, je parle même pas de l'autre abruti qui préfère manger ses crottes de nez!!!je lui foutrais dans le C...(le reste, d'apres Tianhe-2, est intraduisible)

CSS : Cornichons Saucissons Samossa

HTML: Langage courtois et très honorable qui veut dire : HTML

JSQUERY : (vieil ouzbeke qui signifie) je suis crevé, une sieste et après, zou, au lit.

PAI : mot souvent cité en fin de mois, (et tellement attendu que l'on fait une faute d'orthographe à l'oral, donc..) comme un zombie, en attendant désespérément l'arrivée de son salaire sur son compte bancaire...

PPS : phrase souvent cité en début de mois, après avoir reçu son salaire : Putain Plus de Sous....
vivement la retraite.
Avatar de l’utilisateur
soulclone
Chasseur de Chimères
Messages : 107
Inscription : mer. 22 oct. 2014 23:56

Re: Ludikbazar Meissonnier

Message par soulclone »

Rag-naroth a écrit :y'a déjà ça : http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=4207_142_260

Justement je sais mais c'est pour savoir s'il y a des prix plus compétitif en boutique
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Ludikbazar Meissonnier

Message par La Moitié »

Annie, tu triches ! C'était Myvyrrian qui devait traduire !
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3956
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Ludikbazar Meissonnier

Message par Glorfindel »

Alors je répète, la majorité des trucs sont à 10 euros, avec le reste à 5 (très peu) ou 20.

A+
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
soulclone
Chasseur de Chimères
Messages : 107
Inscription : mer. 22 oct. 2014 23:56

Re: Ludikbazar Meissonnier

Message par soulclone »

ok bon de toutes façons j'ai un avoir sur le site donc je prendrais là bas ce qui m’intéresse, Paris c'est loin pour moi et les frais de ports entre particuliers ça fait mal en ce moment.

Je laisse les grognards parisiens en profiter :D
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3956
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Ludikbazar Meissonnier

Message par Glorfindel »

ého, ého, je rentre de Paris ...

Et suis passé prendre des photos de tout ce qui était en français, sauf les scénarios de D&D, c'est pas ici qu'il faudrait poster. Comme j'ai pas envie de toutes les uploader ici, je vous mets un lien vers un dossier qui les comprend toutes, faites votre choix :
https://www.dropbox.com/sh/udje6rz3q2uz ... NyYna?dl=0

Autrement, pour les demandes particulières, j'ai pas eu trop de succès :
@Soulclone : ben regarde ce qu'il y a comme gamma world dans les photos, il y a 4 leaflets.
@ Grumly, je t'ai pris un Aventures Extraordinaires, et il en restait encore un à 15H.
@ Rork : Pas de CB, désolé.
@Pelon : Pas d'écran cyberpunk 2020 non plus
@Syker : idem pour Alter Ego
@myvyrrian : Pas de scénario 2 et 3 pour l'Ultime épreuve, juste ceux qui sont en photo : 4 à 8

Autrement, j'ai vu un écran de Thoan, un autre de Chill.

Quant à la dernière photo, avec le Jolly Green Giant, je n'ai aucune idée de ce que c'est, mais comme c'est noté Siroz, j'ai toujours pris la photo !

Et pour la bonne bouche, mes achats :
Image
Pas la peine de passer commande, les deux étaient sous blister, bien propres comme des sous neufs, et bien solitaires ... Et je n'ai pas résisté au plaisir de les ouvrir dans le train pour les regarder !
Maintenant, ils vont pouvoir rejoindre l'un le dossier UE, l'autre l'alignée de BD.
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Grumly
Chasseur de Chimères
Messages : 245
Inscription : lun. 1 sept. 2014 15:30
Localisation : 1 : tête !

Re: Ludikbazar Meissonnier

Message par Grumly »

Super ! :)
Grumly, l'ours qui fait des blagues à deux balles.
Répondre

Revenir à « Marché ouvert »