[vente] Runequest / Hero Wars / Plagues DK etc....

Zone de marché, ventes, échanges, achats. Vous pouvez proposer ici vos ouvrages à vendre ou que vous recherchez.
[ALT+R] Fred
Chasseur de Chimères
Messages : 13
Inscription : mer. 24 sept. 2014 20:59

Re: [vente] Shade

Message par [ALT+R] Fred »

Je n'avais pas vu cette réponse.

Je n'ai pas l'honneur de connaître cet individu. À mes mails cordiaux et polis, il n'a jamais répondu. Il n'y a que lorsque j'ai menacé de passer à l'envoi d'AR pour une mise en demeure (plus témoignage répandu sur le net) qu'il a daigné me répondre.

Qu'il soit débordé, à la limite. Mais qu'il le dise. Ça aide la pilule à passer. Et fournir les boutiques mais pas les souscripteurs, c'est moche.

Quant à l'argument de la qualité de ses produits, je n'en sais rien : je n'ai que Shade et je n'achèterai plus jamais rien que sortira de chez eux.
[ALT+R] Fred
Mon Dieu, quel pseudo !
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5582
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: [vente] Shade

Message par Géraud Myvyrrian G »

Ah mais je comprends très bien ta rancœur. Ce n'était pas pour le dédouaner. Je suis juste étonné de voir comment ça se passe sur le net (et a priori tu n'es pas un cas isolé dans les problèmes avec les Ludopathes) et comment c'est irl.
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: [vente] Shade

Message par Khalia »

Hum ce post vente devient un sujet flood ! Bon je rétablirait ça, d'autant plus que j'avais justement dans l'idée de créer un sujet : "Souscriptions : Contreparties et Inconvénients" j'ai moi aussi quelques impatiences avec un certain jeu des Éditions Etherna qui tendent à s'éterniser lourdement sur la création de leur jeu financé il y a plus de deux ans !!!! ^^ Mais on en parlera sur le sujet suscité !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sykes
Chasseur de Chimères
Messages : 616
Inscription : jeu. 4 sept. 2014 22:13
Localisation : Quimper (29)

Re: [vente] Shade

Message par Sykes »

Ah, je ne savais pas que tu avais souscrit comme moi à DragonDead !

Normalement, le LdB est pour sous le sapin aux dernières nouvelles :roll:
"Je suis ce que je cherche, et quand je trouve, je fais." Christophe
Répondre

Revenir à « Marché ouvert »