Cherche joueurs en ligne

Le lieu où poster vos recherches de joueurs
Répondre
Héphaistos
Chasseur de Chimères

Cherche joueurs en ligne

Message par Héphaistos »

Salut la compagnie
Après une petite campagne de Cthulhu, nous allons probablement attaquer le réseau divin. Un vieux ancien truc, paru dans les Casus Belli 100, 101 et 102 (avec une saison 2 ensuite)
Ce sera motorisé en Méga 5

Parties les mercredis à 21h, discord ou roll20, en vidéo

Qui est intéressé ?
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
Esbehmj
Chasseur de Chimères

Re: Cherche joueurs en ligne

Message par Esbehmj »

Une campagne de Chris et Pat qui est sympathique et que j'ai relue dernièrement, donc impossible pour moi d'y jouer désolé :( . Il faudra sûrement changer les dates, car c'est sensé commencer au tournant de l'an 2000, mais chut...je ne veux pas divulgâcher... Pourquoi ne pas la situer en 2020 qui est une année suffisamment pourrie pour en devenir un bon point de départ ? :afraid:
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : viewforum.php?f=180

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Héphaistos
Chasseur de Chimères

Re: Cherche joueurs en ligne

Message par Héphaistos »

Il y a un rapport entre la date et un événement à venir, qui clôture la saison 1
A la base le 31/12/1999 et le changement de siècle
Torgan l’a réécrite pour 2009, mais je ne sais plus l’élément final, et je ne le dirai pas ici !
Il faut que je trouve le truc, prévisible, fin du monde apocalyptique pour certains
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
Répondre

Retourner vers « Recherche MJ/joueurs »