Messages non lus

N'hésitez pas à poser vos questions ou amener vos suggestions, Myvyrrian se fera un plaisir d'y répondre
Avatar de l’utilisateur
sigraine
Chasseur de Chimères
Messages : 23
Inscription : lun. 25 août 2014 16:44

Messages non lus

Message par sigraine »

Hello
La fenêtre Messages non lus est très utile mais elle a actuellement quand même un bleme.
Sans avoir un bouton pour "Marquer tout comme lu", ou au moins un bouton sur le côté permettant de flagger directement un sujet comme lu (je sais pas si le moteur ici prévoit cette possibilité, je l'ai vue sur un forum tournant avec un moteur appelé MyBB), ça ne marchera pas, je ne vois pas devoir ouvrir tous les messages (là il m'en annonce 144) et faire retour arrière, ou ouvrir dans des tabs séparés pour devoir les refermer, et sans un bouton, il y aura simplement une accumulation de messages dans cette rubrique qui noiera très vite l'intérêt.
"Le Président demande si tout est réglé avec le nuage de ces mutants de la Planète 10 ou s'il doit continuer à détruire la Russie ?"
"Oui à la première question et non à la seconde."
"... Oui pour laquelle ? Détruire la Russie, ou... C'était quoi, le numéro 2 ?"
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4983
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Messages non lus

Message par La Moitié »

Huhu ! Regarde sur l'index du forum !

Mais je vais me débrouiller pour "Marquer tous les forums comme lus" apparaisse sur la page des nouveaux messages.

Quant à marquer UN message comme lu je vais me renseigner mais ça demande des modifications lourdes...



Et ne postez pas tant qu'on ne vous a pas donné le feu vert : je ne voudrais pas avoir à recopier vos messages si je dois faire un retour arrière !
Répondre

Revenir à « Questions et suggestions »