mais que devient galabar??

LA zone réservée à Khalia et ses adeptes !
Avatar de l’utilisateur
princeours
Chasseur de Chimères
Messages : 227
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:26

Re: mais que devient galabar??

Message par princeours »

fleche bleu a écrit :hello me voilà GALABAR
Image
hum! il me semble que la princesse galabart était la fille cachée du président a vie eyadéma (gloire a lui, que son nom soit chanté jusqu'a la fin des temps) et la nièce du catcheur XXXXL marc henri. la, je la trouve bien européanisée, la coquette.

bref! bien que guérie, elle se fait peur chaque fois qu'elle aperçoit son reflet son reflet squelettique dans la moindre flaque d'eau (elle est descendue sous le quintal). alors, voyant une harde de cerfs, elle balance un front kick dans un arbre pour le casser, le soupèse, le lance et les tue tous d'un coup. satisfaite, elle s'assoit, fait un feu et se les fait tous griller a la broche pour son diner.
Avatar de l’utilisateur
princeours
Chasseur de Chimères
Messages : 227
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:26

Re: mais que devient galabar??

Message par princeours »

merci de l'avoir ressuscitée! :woohoo:
Avatar de l’utilisateur
tatayoyo
Traqueur d'auteurs
Messages : 1377
Inscription : sam. 13 sept. 2014 12:04

Re: mais que devient galabar??

Message par tatayoyo »

je pense que galabar prépare une émission de tv réalité. c'est nabila qui lui écrit ses textes... :mrgreen:
vivement la retraite.
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: mais que devient galabar??

Message par Khalia »

C'est alors que la Princesse Mononoke (もののけのひめ pour les puristes) couteau à la main surgit des buissons environnants et après une lutte aussi violente que brève maîtrise notre Galabar. La belle "sauvageonne", à la chevelure rendu hirsute par la lutte, maintient le tranchant de sa lame sur la gorge de notre héroïne, se lance dans une tirade au ton agressif ("貴様 tu as tué le grand esprit de la forêt je te maudit toi et les tiens !!!!" en japonais dans le texte) mais dans un langage complètement inintelligible pour Galabar.
Image
Répondre

Revenir à « Flood toujours »