Pas de caténaires pour les mammouths

Venez poser vos questions et faire vos remarques sur le jeu.
Avatar de l’utilisateur
myvyrrian
Administrateur du site
Messages : 4487
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Pas de caténaires pour les mammouths

Message par myvyrrian » dim. 30 août 2015 14:54

En fait, c'est en quelque sorte la base des crises. Quand les PJ rentrent en crise, ils rentrent dans cette République qui est notre monde fantasmé avec tous les trucs loufoques des crises. C'est une sorte d'imaginaire collectif fourre-tout. On retrouve un peu l'idée de Rêve de Dragon avec un imaginaire partagé.
Le passé, c'était mieux avant
squilnozor
Chasseur de Chimères
Messages : 131
Inscription : dim. 14 sept. 2014 00:05

Re: Pas de caténaires pour les mammouths

Message par squilnozor » dim. 30 août 2015 18:57

À ce moment-là, je ne vois pas trop la différence entre les deux campagnes de ce point de vue. Si par définition, c'est l'endroit où on se retrouve lors des crises, alors on peut très bien convenir qu'on y est aussi lors de la campagne d'intro.
Avatar de l’utilisateur
myvyrrian
Administrateur du site
Messages : 4487
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Pas de caténaires pour les mammouths

Message par myvyrrian » dim. 30 août 2015 19:36

Oui oui, on y est. Mais la notion même n'a pas été introduite, c'est ce que je voulais dire. Au début on ne formalise pas tout ça. Dans la campagne, on y entre vraiment, avec des personnages récurrents et spécifiques de la République (les nazillons par ex, qui n'y sont pas dans le livre de base).
Le passé, c'était mieux avant
squilnozor
Chasseur de Chimères
Messages : 131
Inscription : dim. 14 sept. 2014 00:05

Re: Pas de caténaires pour les mammouths

Message par squilnozor » dim. 30 août 2015 21:34

Ah OK
Répondre

Revenir à « Commentaires »