Recherche d information sur Guildes

Zone de discussion libre à propos de jeu de rôles
caeron
Chasseur de Chimères
Messages : 6
Inscription : dim. 20 déc. 2015 18:53

Recherche d information sur Guildes

Message par caeron »

Salut à tous et bonne année

Je travailles actuellement sur une nouvelle campagne dans le monde des Rivages de Guildes (quêtes des origines). Comme je suis encore une fois super à la pointe de la révolution roilste, je suis confronté au fait que les ouvrages édités sont quasi introuvable et l éditeur disparouche.
Aussi je me demandais si au travers de certains de vos contacts établis, vous aviez des solutions pour vos procurer réédition/originaux ou pourquoi pas rêver, une version électroniques pdf des ouvrages en provenance de Multisim.
Je recherche notamment les ouvrages: L'aventurier et ceux sur les maisons Gehemdhal et Kheyza.

Bye
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 5000
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Recherche d information sur Guildes

Message par La Moitié »

La mise à disposition de l'ouvrage sur les Kheyza fait partie de nos projets. On a l'accord de l'auteur. Il me faut vérifier qui a participé (le Grog est parfois taquin dans ses listes) et obtenir l'accord des illustrateurs, scanner le livre (et, bonne nouvelle, j'ai réussi à mettre la main dessus).

Pour les autres livres, ça risque d'être plus compliqué...
Je veux bien faire les listes des personnes à contacter mais je n'ai clairement pas le temps de faire le reste des recherches moi-même.

En bref, il nous faudrait de l'aide pour trouver les adresses. Que dirais-tu de rechercher, avec ton moteur de recherche préféré, les adresses mail des personnes concernées ? Un autre admin pourrait alors contacter qui de droit...
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5588
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Recherche d information sur Guildes

Message par Géraud Myvyrrian G »

Pour ce qui est de Guildes, c'est aussi assez compliqué sous d'autres aspects (si je me rappelle bien les échanges avec Gaborit). C'est pour ça qu'on s'était concentrés dans un premier temps sur les ouvrages tiers et pas la base. Il faudrait que je relise les échanges de l'époque. Lui n'est pas contre en tout cas.
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2107
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Recherche d information sur Guildes

Message par Yahorlino »

Concernant Guildes, je possède :
- "La halte Rouge",
- "Les Carnets pourpres" (vol 1).

Si ça peut vous intéresser.
;)
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 5000
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Recherche d information sur Guildes

Message par La Moitié »

Merci de la proposition :D

En fait, on a beaucoup d'ouvrages (moi même, je dois posséder quasiment tout ce qui a été fait pour Guildes, par exemple). Le problème, c'est que l'on a pas les autorisations nécessaires pour les mettre en ligne.
Répondre

Revenir à « A propos de jeux de rôles »