Bonjour les gens
Bonjour les gens
Je suis passionné de lecture, de rock et de JdR que j'ai découvert au milieu des années 80 (Oeil noir, CHivalry n sorcerer, cthulhu, add² et j'en passe).
Je suis toujours un peu joueur et un peu meneur (L5A, Fading Suns, Ars Magica).
Je suis généralement preneur de tout univers à l'ambiance assez marquée.
Et dernièrement, j'ai initié mes minots au JdR en faisant une fusion d'Heroquest et des règles de P'tites Sorcières (et ça fonctionne pas trop mal).
voila voila
Je suis toujours un peu joueur et un peu meneur (L5A, Fading Suns, Ars Magica).
Je suis généralement preneur de tout univers à l'ambiance assez marquée.
Et dernièrement, j'ai initié mes minots au JdR en faisant une fusion d'Heroquest et des règles de P'tites Sorcières (et ça fonctionne pas trop mal).
voila voila
- Argan Argar
- Traqueur d'auteurs
Re: Bonjour les gens
Bienvenue!
J'ai combattu, Nous avons gagné.
http://ajajdr.forumactif.com/
Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
http://ajajdr.forumactif.com/
Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Bienvenue en ces terres de rêves !
Je vois que tu as pratiqué Chivalry & Sorcery ! Vous avez réussi à finir votre premier combat ? Et compris comment se faisait la progression des persos ?
Nous avons laissé tombé après une seule soirée, pour passer à Féérie !
Mais les bouquins m'ont bien servi pour des add-on à Féérie (armes, armures, sorts, classes de perso, ...)
Chin_guin
Je vois que tu as pratiqué Chivalry & Sorcery ! Vous avez réussi à finir votre premier combat ? Et compris comment se faisait la progression des persos ?
Nous avons laissé tombé après une seule soirée, pour passer à Féérie !
Mais les bouquins m'ont bien servi pour des add-on à Féérie (armes, armures, sorts, classes de perso, ...)
Chin_guin
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
Bienvenue
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
- Athanor Nephryte
- Chasseur de Chimères
Bienvenue à toi !
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
Bienvenue.
Mais oui.Glorfindel a écrit : ↑mer. 18 avr. 2018 18:31 Vous avez réussi à finir votre premier combat ? Et compris comment se faisait la progression des persos ?
Chin_guin
D'un autre côté, j'étais un humble joueur débutant. Du coup, les règles, je les zappais.
Mais je me rappelle très bien que celui qui s'est tapé le calcul du calendrier de son mago était au bord de la rupture d'anévrisme. Surtout quand sa magie a cessé de fonctionner correctement et qu'il a du reprendre le calcul ^^
Ceci dit, notre meneur avait fini par zapper les races non humaines : il y avait trop de différences de puissance. Du coup, nous ne jouions que des humains (monoclassés)
- Ashram Draconian
- Chasseur de Chimères
Bienvenue
Premier Fidèle de l'Icone du Flood, Khalia
Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia
GLOIRE A KHALIA
Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia
GLOIRE A KHALIA