C'est ici qu'on se présente?

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2090
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: C'est ici qu'on se présente?

Message par Yahorlino »

Bienvenue à toi, Messire Xavlin !...
Les Vieux Croûtons n'existent pas chez les rôlistes. C'est une légende pour faire croire aux jeunes que le jeu de Rôle n'est pas le remède ultime à la sénilité. Cela dit, c'est maintenant scientifiquement prouvé. Un rôliste ne vieillit pas !... C'est comme ça !...
Il peut arriver que des vieilles personnes se mettent à pratiquer le Jeu de Rôle. Et bien, tiens-toi bien, Elle rajeunissent plein pot !...
Le Jeu de Rôle, c'est Magique !...
:D ;)
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3956
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: C'est ici qu'on se présente?

Message par Glorfindel »

tatayoyo a écrit : mar. 5 juin 2018 10:34 bienvenue :chin

Glorfindel a écrit : mar. 29 mai 2018 22:46 Bienvenue en ces terres de rêves.

J'ai connu un temps ou l'Oeuf Cube n'existait pas, et qu'il fallait aller de l'autre côté de Paris, chez Jeux Thèmes ...

Bref, la retraite arrive pour pas mal d'entre nous, saurais tu s'il y a des maisons de retraite pour Grands Anciens du JDR en ta belle province ?

chin_guin

Au moins dans cette maison de retraite ils n'auront pas à chercher qu'elles animations faire pour éviter l'ennui.
faudra prévoir de l'espace pour les combats à l'épée, en fauteuil, pour les semi réels..
Rigole ! Mais j'ai bien cru comprendre que je te verrai arriver quelques mois après moi ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
tatayoyo
Traqueur d'auteurs
Messages : 1377
Inscription : sam. 13 sept. 2014 12:04

Re: C'est ici qu'on se présente?

Message par tatayoyo »

Glorfindel a écrit : mer. 6 juin 2018 18:17
Rigole ! Mais j'ai bien cru comprendre que je te verrai arriver quelques mois après moi ...
du forum il va y avoir une véritable ruée juste quelques temps après toi.
Tu seras notre éclaireur :D


désolé xavlin on pollue un chouia ta présentation, mais c'est pour notre avenir :chin
vivement la retraite.
Répondre

Revenir à « Se présenter »