Recherche des testeurs chevronnés... ou pas, pour un projet autour du JDR

Zone de discussion libre à propos de jeu de rôles
Avatar de l’utilisateur
TheWen
Chasseur de Chimères
Messages : 5
Inscription : lun. 4 mai 2020 15:07

Recherche des testeurs chevronnés... ou pas, pour un projet autour du JDR

Message par TheWen »

Bien le bon jour à tous,

Nous sommes une petite équipe de Gobelin qui travaillons sur un projet de market place d'occasion spécifique au JDR.

Notre souhait est de DOMINER LE MONDE heu de "gamifier" la market place avec un avatar, des hauts faits... bref faire un véritable Hotel des Ventes comme à Hurlevent, mais en vrai et avec une vraie communauté de passionnés ;) .

On a développé la partie "profile" comme un jeu video, rpg retro, avec du bon pixel art comme avant (tmtc). ça ne demande qu'à évoluer, on en est qu'au début mais ça commence à ressembler à quelque chose :D

Mais avant de partir dans les méandres d'un code compliqué pour un énième site de market place d'occasion, on veut développer une partie "ESTIMATION" à la manière Gobelin niak niak niak.

Alors pour garder l'esprit "Gobelin" ( :twisted: ) on est sur une sorte de planning poker.(pour ceux qui connaissent, c'est une technique de projet IT ou SCRUM).

On a besoin d'avis d'esprits vifs et passionnés pour tester notre concept d'estimation. Alors si ça vous dit de tester, que les Gobelins ne vous font pas peur je suis dispo par MP...

à la r'vaïrie
Avatar de l’utilisateur
Papayouki
Traqueur d'auteurs
Messages : 465
Inscription : lun. 22 janv. 2018 11:09

Re: Recherche des testeurs chevronnés... ou pas, pour un projet autour du JDR

Message par Papayouki »

Le vinted du jdr, ça pourrait être utile. Mais je dois dire que je n'ai jamais acheté ni vendu d'occaz (même si j'ai une pile à vendre)
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1173
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Recherche des testeurs chevronnés... ou pas, pour un projet autour du JDR

Message par Esbehmj »

Si tu n'y joues pas, vends-le !

Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3972
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Recherche des testeurs chevronnés... ou pas, pour un projet autour du JDR

Message par Glorfindel »

Ben non, cela peut servir de référence pour une règle maison, ou un équipement, ou un truc ou un autre ....
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1173
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Recherche des testeurs chevronnés... ou pas, pour un projet autour du JDR

Message par Esbehmj »

D'accord avec toi Glorfindel, je faisais un rappel à la pub Vint.. .
Si je devais vendre tout ce avec quoi je ne joue pas, je libèrerai 90 % de mon armoire et j'en serai bien triste.

Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Répondre

Revenir à « A propos de jeux de rôles »