Refonte des menus

Les admins vous annoncent...
Avatar de l’utilisateur
Yrion Celak
Chasseur de Chimères
Messages : 495
Inscription : dim. 21 juin 2015 07:39
Contact :

Re: Refonte des menus

Message par Yrion Celak »

Voici mes réponses :

Options les plus utilisées : Messages non lus, Forums, certains boutons à l'extrême droite tout à droite (mon profil, message privé, déconnexion).

Options qui pourraient passer dans le menu déroulant <Accès rapide> pour faire de la place (et donc disparaître de la barre de menu) : Ayants droit, Partenaires, Foire aux question.
Autre possibilité (pour gagner en largeur) : créer un menu déroulant supplémentaire pour grouper les 3 boutons Bienvenue/Ayants droits/Partenaires.
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5588
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Refonte des menus

Message par Géraud Myvyrrian G »

La Moitié a écrit : lun. 26 juil. 2021 16:21 Oui, mais il faudrait gagner un peu de place pour ajouter au moins "Contacts" : une solution consisterait peut-être à enlever les icônes de bulle BD, raccourcir la dénomination de chaque option à un unique mot ou presque (Actifs ; Nouveaux et Non lus) et donner l'intitulé complet au survol ?

Je pourrais aussi regrouper "Bienvenue", "Ayants droit", "Partenaires" et "Contacts" en un onglet de type accordéon (accordez, accordez...) dont il faudrait trouver le nom (du style "À propos") et proposer un nouvel onglet (euh, mettons qu'on l'appelle "Raccourcis") vers les forums les plus plébiscités ?

D'un autre côté, l'onglet "Contacts" mériterait qu'on le voit bien et il faudrait qu'il apparaisse à côté des deux autres ?
Je suis d'accord avec tout ça :)
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1173
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Refonte des menus

Message par Esbehmj »

Est-ce qu'on pourrait rajouter une icône spéciale pour Yahorlino quand il repasse nous voir, comme ça il n'aurait qu'à cliquer dessus et souhaiter automatiquement la bienvenue aux nouveaux membres ? ça lui ferait gagner du temps et ça lui éviterait les crampes aux doigts. :)

Au fait bienvenue Yahorlino !
:bravo: tu as réussi une super OPA sur tous les sujets du jour. Une reconversion dans l'acquisition de produits financiers t'ouvre les bras... 8-)
Bon il fallait quand même que je me replace pour éviter que tu monopolises toutes les pages... ;)

Bonne journée à toi.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2398
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Refonte des menus

Message par Outsider »

En plus il insiste.
Content de te revoir ici Yaolino. Ton passage ne passera pas inaperçu. :)
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
djim
Chasseur de Chimères
Messages : 98
Inscription : sam. 13 sept. 2014 20:52
Localisation : Terre

Re: Refonte des menus

Message par djim »

Bonjour,
j'utilise surtout :
  • Forums
  • Sujets actifs
Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3972
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Refonte des menus

Message par Glorfindel »

Faut aussi rendre plus accessible le bouton "rendre tous les forum comme lu", pour le passage de Yahorlino
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 5000
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Refonte des menus

Message par La Moitié »

J'entends bien, un bouton Yahorlino :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2107
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Refonte des menus

Message par Yahorlino »

La Moitié a écrit : mar. 3 août 2021 12:44J'entends bien, un bouton Yahorlino :lol:
C'est trop d'honneur !... 8-)
Cela dit, concernant le forum "se présenter", je prends la peine de lire les présentations de tous les nouveaux arrivants avec une petite réponse à la clé (certes, la dernière fut un vulgaire "copier/coller" :oups:). Du coup, vous ne seriez pas délivrés de cette avalanche de "bienvenues" à chacune de mes visites. :D

Et puis, j'ai comme résolution de venir beaucoup plus régulièrement sur le forum (de l'ordre de la visite quotidienne, si possible). Ces dernières années ont été complètement folles et je commence à y voir un peu plus clair. ;)
Donc, au risque de vous décevoir, je ne pense pas qu'il faille de bouton "Yahorlino". :saint:
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 5000
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Refonte des menus

Message par La Moitié »

Je ne suis absolument pas déçue, et à plus d'un titre (non, ma seule raison n'est pas de m'épargner le bidouillage du fameux bouton...)
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2107
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Refonte des menus

Message par Yahorlino »

La Moitié a écrit : mar. 3 août 2021 14:36 ... le bidouillage du fameux bouton...)
:blink: :oops: :oups:
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Répondre

Revenir à « Nouvelles du forum »