Paquetage du Méga

Modérateur : Major MacLambert

Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3970
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Paquetage du Méga

Message par Glorfindel »

Le paquetage standard du Méga étant pauvre, très pauvre, voici une liste alternative pour tout départ en mission.
Matos personnel et de groupe.docx
Tout ne servira pas, mais nous avons utilisés des senseurs NT6 sur un monde NT 2
ou 3, et cela nous a bien été utile :
- Drones volants pour surveillance à distance
- Drones rampants pour aller espionner une conversation secrète
- Tige avec un senseur au bout pour regarder sous les portes, derrière les volets ou les rideaux

Oui, c'est de la triche d'utiliser un tel matos dans un donjon, mais visons l'efficacité et la sécurité.


Et je suis preneur si quelqu'un me trouve un moyen de neutraliser à distance une bête alarme volumétrique autonome ...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Glorfindel le jeu. 22 sept. 2022 22:37, modifié 1 fois.
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1172
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Paquetage du Méga

Message par Esbehmj »

Merci pour le MEGA partage.

Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2396
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Paquetage du Méga

Message par Outsider »

Si c'est un kit survie pour se débrouiller en attendant des secours j'aurais ajouté :
- bracelet en paracorde (3m - supporte 250 kg)
- 20 m de cordelette (pour être coupé selon les besoins, lier des branches pour un abri ou un radeau).
- une balise de localisation
- un sifflet
- des fusées de détresses
- couverture de survie
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3970
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Paquetage du Méga

Message par Glorfindel »

les bracelets et la cordelette y sont (Deux bracelets de survie de 50 m de ruban texlar extra-fin en tressage cobra)
balise, sifflet et fusées inutiles quand on a un télépathe dans le groupe et des communicateurs NT6 !
les couvertures y sont (Deux couvertures de survie)

faudrait peut être rajouter un criquet (comme les paras en Normandie ...) pour communications et signaux à courte portée
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Répondre

Revenir à « Créations de nos membres »