blocage

Signalez les problèmes de fonctionnement liés au forum, La Moitié se fera un plaisir de les corriger
Avatar de l’utilisateur
griffesapin
Chasseur de Chimères
Messages : 302
Inscription : lun. 10 juil. 2017 10:32
Localisation : METZ

Re: blocage

Message par griffesapin »

Grumly a écrit : lun. 24 oct. 2022 21:08 En matière de coupables, je pensais plutôt à ça :
https://youtu.be/GiOlUtwZkvA
c'est là qu'on reconnait les vieux métalleux expérimentés :chin
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet!
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2397
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: blocage

Message par Outsider »

Je viens de tester la sécurité anti bot si on rate plusieurs fois son MdP de connexion.

Comme je jongle sur une bonne dizaine de MdP, le premier ayant foiré, j'ai enchainé sur les autres avant de comprendre qu'il y avait un problème.
J'ai alors découvert le captcha. Facile je tape ce qui est demandé et rien. Je me fais toujours jeter. Pourtant je suis sur de mon MdP.
10 essais plus tards, je me dit que ce serait réinitialisé en soirée. Et bien non.
Je recommence et je relis ce qui était demandé. Et j'ai enfin compris que j'étais à côté de la plaque.
Mais comme je suis ici, c'est que j'ai passé la machine à refouler les ....

Mon problème, c'est qu'ayant échoué autant de fois à passer le barrage antibot, je suis peut être un bot, :woohoo: ayant eu un coup de chance.

Si cela vous arrive, lisez bien ce que l'on vous demande et ne tapez pas sans réfléchir et en n'ayant pas tout lu. :oops:
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5588
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: blocage

Message par Géraud Myvyrrian G »

Outsider a écrit : ven. 14 juil. 2023 20:35 Si cela vous arrive, lisez bien ce que l'on vous demande et ne tapez pas sans réfléchir et en n'ayant pas tout lu. :oops:
La clé du succès :twisted:

(je le vis tous les jours au quotidien avec mes étudiants qui me répondent "ah non, je n'ai pas lu votre mail d'explications"... :goutte: )
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4999
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: blocage

Message par La Moitié »

Outsider a écrit : ven. 14 juil. 2023 20:35 Mon problème, c'est qu'ayant échoué autant de fois à passer le barrage antibot, je suis peut être un bot, :woohoo: ayant eu un coup de chance.
Personnellement, je ne réussis jamais les captchas où il faut reconnaître des trucs sur des images. Je suis un bot. Est-ce que je peux marquer un point dans notre concours ?
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2397
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: blocage

Message par Outsider »

Pour confirmer si tu es un bot, est tu capables de replier une carte routière en moins d'une minute, comme elle était à l'origine ?
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4999
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: blocage

Message par La Moitié »

Ah non, ça c'est un test pour distinguer les mutants.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1173
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: blocage

Message par Esbehmj »

Ah Gotlieb ! Toute une époque (quelle inventivité et quel coup de crayon !).

Bons jeux et bon été.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Répondre

Revenir à « Problèmes techniques »