@pump_upp - best crypto pumps on telegram !

LA zone réservée à Khalia et ses adeptes !
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2398
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: @pump_upp - best crypto pumps on telegram !

Message par Outsider »

Alerte au bot. Une message de présentation suivi d'une recherche de magasines et maintenant une pub pour des cryptomonnaies.
J'ai du mal à comprendre comment Ferenur pourrait se faire hacker son compte ici pour déposer une pub. Si c'est bien un bot, les IA deviennent sacrément dangereuse. Il y aurait eu analyse du forum, création d'une présentation crédible tout comme le pseudo et ensuite un message typique d'un rôliste ! :afraid:
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3972
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: @pump_upp - best crypto pumps on telegram !

Message par Glorfindel »

Je pense que fenerur c'est fait piquer ses Id/mpd standard, et qu'un robot a testé tous les sites possibles pour voir si cela collait ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1173
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: @pump_upp - best crypto pumps on telegram !

Message par Esbehmj »

Ou alors c'est un coup de chatte j'ai pété ( ashramspecia ) qui se fait passer pour un bot (qu'est-ce qu'elle apprend vite cette IA conversationnelle)...

Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 5000
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: @pump_upp - best crypto pumps on telegram !

Message par La Moitié »

Hop, messages et utilisateurs supprimés. Pas le temps de creuser...
Répondre

Revenir à « Flood toujours »