Réductions sur Lulu

Zone de discussion libre à propos de jeu de rôles
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1173
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Réductions sur Lulu

Message par Esbehmj »

Je relaie l'info glanée sur le forum de jdr avec "Casus" dans le titre.
Promotion sur Lulu jusqu'au 10 mars apparemment de -15 % sur le prix d'impression des livres (mais pas sur l'envoi et les taxes ; l'un dans l'autre ça vous revient à peu près au prix normal et frais de port gratuits si vous achetez pour 25 € au moins).
Code à entrer (Discount Code) : COOKBOOKS15 .

Au fait, est-ce que quelqu'un saurait-il quand on peut être mis au courant de ces promos ? Faut-il être vendeur sur Lulu pour être informé des dates et codes de promos ?

Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3972
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Réductions sur Lulu

Message par Glorfindel »

merci pour le tuyau
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1173
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Réductions sur Lulu

Message par Esbehmj »

J'ai eu la réponse sur Casus NO par Kyorou : il fallait que je change mes paramètres de compte : accepter les informations et promotions de la part de Lulu ou quelque chose de ce genre (c'était écrit en anglais).

Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Répondre

Revenir à « A propos de jeux de rôles »