Petite dragonne deviendra grande

Vos œuvres d'art
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3972
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Petite dragonne deviendra grande

Message par Glorfindel »

Absolument !
On peut lui soumettre des idées ? J'ai des besoins pour illustrer une campagne, avec des créatures ursines ... un peu spéciales !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1173
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Petite dragonne deviendra grande

Message par Esbehmj »

Merci @La Moitié et @Glorfindel.
Qu'est-ce qu'ils ont de particulier tes ours, grand elfe ?

Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3972
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Petite dragonne deviendra grande

Message par Glorfindel »

Ce sont de gentils nounours qui s'occupent des forteresses de leur maître pendant son absence et le servent quand il est là.
Ils s'occupent aussi des gentils visiteurs, ceux qui peuvent montrer patte blanche.
Des familles, avec papa, maman, des enfants.
Pas très grands, 1,50 debout pour papa, un poil moins pour maman.
Vêtus avec des tenues de domestiques ...
Avec quand même un guetteur au sommet de la plus haute tour, qui a pour charge de sonner la cloche d'alarme si un danger approche (genre une armée).

Et quand la cloche d'alarme sonne ...

Papa nounours se transforme en une grande brute de 2,5 m de haut, aux yeux rouges, et il manie une hache à deux mains, un épieu de guerre ou une arbalète à sa taille ...
Maman nounours se transforme aussi, mais pour assurer la défense de sa progéniture, avec une épée et un bouclier.

Et bien entendu, tout le monde va s'équiper d'une armure d'écailles adaptée, avec un casque sur la tête ...

Aucune forteresse du mage blanc n'a jamais été prise !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1173
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Petite dragonne deviendra grande

Message par Esbehmj »

J'ai transmis tes desiderata à ma schtroumpfette, reste à savoir si elle en aura le temps, la rentrée approche. Je ne promets rien.
En tout cas, c'est très original comme idée (ces oursons servants), ce sont peut-être des majoursdomes...

Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3972
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Petite dragonne deviendra grande

Message par Glorfindel »

Ce sont des majoursd'hommes. Du Mage Blanc en fait !

Gentils avec les gentils, intraitables et féroces envers les méchants de ce monde, les séides du Mage Noir ...

Et merci à la petite dragonne qui grandit !
Rien n'est pressé, l'idée traîne depuis une bonne dizaine d'années, elle peut encore attendre avant d'avoir un visuel !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Répondre

Revenir à « Dessins »