Menerst

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Menerst
Chasseur de Chimères
Messages : 6
Inscription : lun. 20 mai 2024 14:36

Menerst

Message par Menerst »

Bonjour,

Que dire, j’utilise le même pseudo sur les autres forums, donc si vous me connaissez la bas, c’est toujours moi.

Sinon 43 ans de jeux de rôle; avec des périodes plus dynamiques que d’autres. Après avoir du vendre tous mes jeux dans une période creuse au niveau ludique et très creuse au niveau finance, j’ai repris il y a une vingtaine d’années. Alors je suis plus collectionneur, lecteur que joueur régulier mais j’ai fait des enfants pour avoir du monde sous la main même si j’en ai convaincu qu’un sur les trois, elle est devenu accro. On doit d’ailleurs rejouer cet été.

Au niveau jeu c’est assez varié enfin je trouve mais, sûrement par nostalgie au début je suis resté sur mes amours du début comme AD&D où Rolemaster ou même ma lecture du moment à savoir Powers & Périls.

De façon plus large mes jeux du moment sont : Traveller, Harp et Rolemaster, Runequest, Shaan, Chivalry & Sorcery et Castles & Crusades

Sinon ici beaucoup de jeu que je ne connais que par nom et même RDD ou j’ai joué trop peu, le souvenir est trop lointain. En plus la possibilité de récupérer des pdfs légalement est agréable et plus en phase avec mon éthique.

Je suis à votre disposition pour échanger si vous le souhaitez
Menerst
Chasseur de Chimères
Messages : 6
Inscription : lun. 20 mai 2024 14:36

Re: Menerst

Message par Menerst »

Si vous savez où il faut aller pour signaler Son arrivé et son envie d’être chasseur de chimères pour l’accès au téléchargement je suis,preneur
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 5020
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Menerst

Message par La Moitié »

Pas de souci, tu es au bon endroit, et le temps que je passe par la console d'administration, tu auras accès à nos ouvrages disponibles.

Bienvenue et bonne lecture à toi !

Dis, tu nous parlerais un peu de Powers & Périls ? Ça marche comment ?
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1191
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Menerst

Message par Esbehmj »

Bienvenue Menerst en ces terres oniriques.

Bons jeux (avec ta fille et/ou d'autres joueurs).
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Menerst
Chasseur de Chimères
Messages : 6
Inscription : lun. 20 mai 2024 14:36

Re: Menerst

Message par Menerst »

Merci pour l’accueil

Alors P&P je peux en parler bien sûre, ici ? Ou il y’a une section pour ça (je connais pas encore le forum) mais je me ferais le plaisir de vous,parler d’un des jeux les moins jouer de tout les temps sûrement 😋
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2405
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Menerst

Message par Outsider »

Bienvenue,
La rubrique : table de jeu / A propos de jeu de rôle - devrait convenir pour ouvrir ton sujet qui tombe bien. Jamais entendu parler de PP. Effectivement, les critique de la page Wiki sont grinçantes. Curieux de lire un retour de joueur pour un JdR réalisé par une grosse société de wargames.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Menerst
Chasseur de Chimères
Messages : 6
Inscription : lun. 20 mai 2024 14:36

Re: Menerst

Message par Menerst »

Ok je vous commence un topo la bas plus tard dans la journée.
Avatar de l’utilisateur
pelon
Administrateur du site
Messages : 5582
Inscription : dim. 24 août 2014 15:04
Localisation : Palaiseau 91

Re: Menerst

Message par pelon »

Bienvenue,
si tu aimes rolemaster, essayes la version "modernisée" de JRTM qui s'appelle Against the darmaster
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
Avatar de l’utilisateur
Dox-2
Chasseur de Chimères
Messages : 447
Inscription : dim. 3 juil. 2016 09:36
Localisation : Dijon

Re: Menerst

Message par Dox-2 »

Bienvenue ! :)
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2120
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Menerst

Message par Yahorlino »

Bienvenue à toi, messire Menerst !... ;)
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Répondre

Revenir à « Se présenter »