athusse0

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
athusse0
Chasseur de Chimères
Messages : 2
Inscription : dim. 17 janv. 2016 13:28

Re: athusse0

Message par athusse0 »

Merci à vous tous !
Outsider a écrit :Ainsi donc le JdR survit, caché derrière un pilier dans les cours de récré. Vous avez du mérite de fractionner des heures de jeu pour un scenario en périodes de 10 minutes.
On jouait à midi ou pendant nos heures d'études. Donc on arrivait à se faire des sessions un peu plus longue ><
Ezeckiel a écrit :J'ai l'impression de me voir 25 ans en arrière :D
Surtout pour Reves de Dragon, le "jeu de role" par exellence, tu as quasiment toute les publications de Reves de Dragon en téléchargement libre sur ce site, une nouvelle campagne va sortir en fevrier.
Si tu joues par forum, je suis partant pour une partie si tu maitrises, pour ma part je maitriserai plus tard, pas le temps en ce moment et puis je suis rouillé.
Si tu as des vieux terres médianes du reve dont tu souhaites te séparer, je suis preneur. Apres tout on peut rever nous aussi, ce n'est pas réservé au dragon.
Je suis content de suivre les mêmes traces que les ainés :D
Sinon non, je n'ai jamais essayé Rêve de Dragon par forum, ça peut être intéressant ! Mais j'ai pas bien de temps libre en ce moment ..
Ezeckiel
Chasseur de Chimères
Messages : 34
Inscription : dim. 3 janv. 2016 18:19

Re: athusse0

Message par Ezeckiel »

En fait, ça t'occupe 5 ou 10 minutes tous les deux jours si tu ne prends qu'une partie, après il faut la tenir dans la durée parfois une année voir plus par forum.
Avatar de l’utilisateur
tatayoyo
Traqueur d'auteurs
Messages : 1377
Inscription : sam. 13 sept. 2014 12:04

Re: athusse0

Message par tatayoyo »

Bienvenue :chin

je me souviens de partie de cthulu en cours d'histoire.... :mrgreen:

halala...déjà 30 ans de ça...
vivement la retraite.
Répondre

Revenir à « Se présenter »