Féérie ?

Venez présenter vos projets de rééditions de jeux de rôle anciens, ou vos appels à projets via des plateformes telles que Ulule, Kickstarter, etc.
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3972
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Féérie ?

Message par Glorfindel »

nan

juste que je n'arrive pas à trouver un moyen de scanner simplement les livrets de sorts

autrement j'ai le reste !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Taewyth
Chasseur de Chimères
Messages : 32
Inscription : dim. 10 juil. 2022 23:02
Localisation : à côté du billig

Re: Féérie ?

Message par Taewyth »

par curiosité, quel est le problème posé par les livrets en question ?

Pour les autres est-ce qu'il y a encore du travail à faire sur lequel il y aurait besoin d'aide ou sont-ils prêt et c'est vraiment juste que ça ne sert à rien/n'est pas intéressant de le rendre disponible sans les livrets de sorts ? :)
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1173
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Féérie ?

Message par Esbehmj »

Alors, il y a un gars (je me saborde, c'est moi) qui devait vérifier que les scans sont bien alignés et qui n'a encore rien fait (mea culpa). J'ai les livrets de règles, mais pas celui de sorts je crois. Tiens par hasard, est-ce que vous connaîtriez un logiciel GRATUIT et SIMPLE d'utilisation qui permettrait de faire varier la rotation de fichiers images au dixième de degrés et de les rogner (ça c'est plus simple, j'ai ce qu'il faut).

Bons jeux.
Dernière modification par Esbehmj le lun. 11 juil. 2022 16:42, modifié 1 fois.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Taewyth
Chasseur de Chimères
Messages : 32
Inscription : dim. 10 juil. 2022 23:02
Localisation : à côté du billig

Re: Féérie ?

Message par Taewyth »

Esbehmj a écrit : lun. 11 juil. 2022 14:20 est-ce que vous connaîtriez un logiciel GRATUIT et SIMPLE d'utilisation qui permettrait de faire varier la rotation de fichiers images au dixième de degrés et de les rogner (ça c'est plus simple, j'ai ce qu'il faut).
Sauf erreur de ma part, GIMP devrait faire l'affaire, il reste assez simple pour ce genre d'opération (c'est réglé en 4 clics par opération).
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1173
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Féérie ?

Message par Esbehmj »

Je l'ai, mais je n'ai pas vu la précision espérée. Peut-être l'ai-je survolé trop rapidement. Je vais mettre ma fille sur le coup.
Merci beaucoup.

Bons jeux.

P.S. : Oui pardon, ça marche très bien (pas la peine de faire appel à ma progéniture), je n'ai plus d'excuse... Y a qu'à maintenant.
Dernière modification par Esbehmj le lun. 11 juil. 2022 16:35, modifié 1 fois.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1173
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Féérie ?

Message par Esbehmj »

Bon, ben finalement avec les bons outils et un poignet droit qui a bien chauffé (merci l'aïkido qui protège mes articulations), j'ai réussi à recadrer (plus ou moins bien) les 3 livrets en ma possession (système, scénarios, talents).
Il reste donc maintenant à s'occuper des sorts.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Taewyth
Chasseur de Chimères
Messages : 32
Inscription : dim. 10 juil. 2022 23:02
Localisation : à côté du billig

Re: Féérie ?

Message par Taewyth »

Génial! plus qu'à espérer que cela se débloque pour ces livrets de sort :D !
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5588
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Féérie ?

Message par Géraud Myvyrrian G »

Bonjour à tous,

Héphaïtos se charge de tout le projet, donc c'est lui qu'il faut contacter :)

Un grand merci à tous.
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1173
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Féérie ?

Message par Esbehmj »

Désolé Géraud, j'ai donné de mauvaises infos à Taewyth... Mea culpa, maxima culpa.

Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Taewyth
Chasseur de Chimères
Messages : 32
Inscription : dim. 10 juil. 2022 23:02
Localisation : à côté du billig

Re: Féérie ?

Message par Taewyth »

Désolé de vous avoir déranger tous les deux :oups:.
Répondre

Revenir à « Rééditions, et appels à projets (kickstarter, ulule..) »