Presentation barzoidrax

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2107
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Presentation barzoidrax

Message par Yahorlino »

Bienvenue à toi, messire Barzoidrax alias Frédéric et meilleurs vœux de bonne année à toi aussi !... ;)
barzoidrax a écrit : mer. 11 janv. 2023 11:06localisé en Provence, j'ai débuté le jdr en 85...
C'est grand, la Provence. Je suis nouvellement situé dans le sud de l'Ardèche (Saint Montan). On est voisin ou pas ?... :D
j'ai débuté le Jeu de Rôle en 1984 avec Méga et toi, avec quel jeu as-tu été contaminé ?...
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
barzoidrax
Chasseur de Chimères
Messages : 4
Inscription : mer. 11 janv. 2023 10:38

Re: Presentation barzoidrax

Message par barzoidrax »

Yahorlino a écrit : lun. 23 janv. 2023 17:38 Bienvenue à toi, messire Barzoidrax alias Frédéric et meilleurs vœux de bonne année à toi aussi !... ;)
barzoidrax a écrit : mer. 11 janv. 2023 11:06localisé en Provence, j'ai débuté le jdr en 85...
C'est grand, la Provence. Je suis nouvellement situé dans le sud de l'Ardèche (Saint Montan). On est voisin ou pas ?... :D
j'ai débuté le Jeu de Rôle en 1984 avec Méga et toi, avec quel jeu as-tu été contaminé ?...
Salut ;) je suis près de Manosque (à + de 2h de route malheureusement ), j'ai commencé par les premiers livres dont vous etes le héros, ma première partie initiatique de JdR fut sur D&D où mon voleur a été dévoré par un rat géant lol puis MJ à Empire galactique...
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2107
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Presentation barzoidrax

Message par Yahorlino »

Aaaah !... Empire Galactique. Tout un programme.
On en a vécu des drames dans cet univers (et des merveilles aussi).
Ma plus grande satisfaction fut de flinguer le personnage d'un joueur qui harcelait psychologiquement mon personnage. Et tout cela dans une logique imparable. Tout portait à croire qu'il attaquait notre chef de mission, je n'ai fait que le protéger. ;)
On a joué le procès de mon personnage jusqu'à 2 h 00 du matin. C'était dantesque !...
Toute la tablée se réjouissait de mon acte (sans le dire ouvertement, bien entendu). Je n'ai eu que des condamnations dont mon personnage se fichait éperdument.
:lol:
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Avatar de l’utilisateur
vachalet
Chasseur de Chimères
Messages : 10
Inscription : ven. 17 févr. 2023 09:24

Re: Presentation barzoidrax

Message par vachalet »

Bonjour et bienvenue !
Un Barzoî ! :woohoo:
barzoidrax
Chasseur de Chimères
Messages : 4
Inscription : mer. 11 janv. 2023 10:38

Re: Presentation barzoidrax

Message par barzoidrax »

vachalet a écrit : dim. 19 févr. 2023 09:23 Bonjour et bienvenue !
Un Barzoî ! :woohoo:
Barzoïïïï !!!! ^^
Avatar de l’utilisateur
vachalet
Chasseur de Chimères
Messages : 10
Inscription : ven. 17 févr. 2023 09:24

Re: Presentation barzoidrax

Message par vachalet »

ooooïïïïïïïï !!!!
Répondre

Revenir à « Se présenter »