Oh là du voyageur !

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
William Mac Birouth
Chasseur de Chimères
Messages : 10
Inscription : lun. 20 nov. 2023 01:11

Oh là du voyageur !

Message par William Mac Birouth »

Bonjour à tous,
Ancien voyageur d'une quinzaine d'années, pendant une quinzaine d'années, il y a une quinzaine d'années, je me suis reconverti en gardiennage de rêve il y a peu. Pensant cette activité bien plus sédentaire que mes pérégrinations passés, quelle ne fut pas ma surprise de devoir arpenter les méandres du rêve pour retrouver les histoires qui me furent autrefois contés avec moultes détails et dont certains reliques manuscrites ont aujourd'hui disparues de ma bibliothèque...
C'est avec plaisir que j'arrive donc dans votre université, en espérant trouver quelques vieux grimoires écrits par des Gratteurs de Lune ou d'autres ayant ou non trop abusé de l'herbe du même non qui est sensé illuminer le rêve...
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2398
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Oh là du voyageur !

Message par Outsider »

Bienvenue,
Tu devrais trouver ici ce que tu cherches. Il faudra quand même qu'un admin passe par là pour t ouvrir les portes.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 5000
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Oh là du voyageur !

Message par La Moitié »

Bienvenue et bon voyage !

(Mac Birouth, sérieusement ? :lol: )
William Mac Birouth
Chasseur de Chimères
Messages : 10
Inscription : lun. 20 nov. 2023 01:11

Re: Oh là du voyageur !

Message par William Mac Birouth »

Merci pour votre accueil, amis de cette auberge.
Oui Mac Birouth est le nom que mon père m'a légué, et c'est bien la seule chose que j'ai reçu de lui, puisqu'il n'a jamais voulu admettre, même sous la contrainte, qu'il avait eu une aventure avec ma mère à l'époque où elle servait dans son château. C'est sous ce nom que j'ai arpenté de nombreux rêves par la suite, mais beaucoup m'appelaient aussi le tigre vert, mais ceci est une autre histoire...
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1173
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Oh là du voyageur !

Message par Esbehmj »

Bienvenue à toi en ces terres oniriques.

Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5588
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Oh là du voyageur !

Message par Géraud Myvyrrian G »

Bienvenue à toi!
Le passé, c'était mieux avant
William Mac Birouth
Chasseur de Chimères
Messages : 10
Inscription : lun. 20 nov. 2023 01:11

Re: Oh là du voyageur !

Message par William Mac Birouth »

Esbehmj a écrit : lun. 20 nov. 2023 13:41 Bons jeux.
Ah mais parce qu'il y en a d'autres? Désolé je n'en connais qu'un !!
En tous cas merci pour votre accueil !!
Avatar de l’utilisateur
udhessi
Chasseur de Chimères
Messages : 131
Inscription : ven. 4 août 2017 18:00

Re: Oh là du voyageur !

Message par udhessi »

Il y en a deux, avec Paranoïa.
Pour RdD, il y a de quoi faire ici, de même que sur le site de Scriptarium si tu n'y es pas encore passé.
Avatar de l’utilisateur
udhessi
Chasseur de Chimères
Messages : 131
Inscription : ven. 4 août 2017 18:00

Re: Oh là du voyageur !

Message par udhessi »

Et à tout hasard, si tu as par ailleurs le fanzine Atmosphères HS4, des années 1990, avec le scénario pour RdD intitulé Donjon et Dragon, je suis preneur d'un scan.
William Mac Birouth
Chasseur de Chimères
Messages : 10
Inscription : lun. 20 nov. 2023 01:11

Re: Oh là du voyageur !

Message par William Mac Birouth »

Oh paranoïa, que de souvenirs... avec alienoïd, animonde, etc... Le hic c'est qu'une fois que tu as goûté à RDD, c'est difficile de passer à autre chose, même si c'est du très bon...
Je regarderai dans mon antique bibliothèque, mais à vu de nez, ça me dit rien...
Répondre

Revenir à « Se présenter »