Histoire des temps gris

Venez poser vos questions et faire vos remarques sur le jeu.

Modérateur : allen57301

pelon
Administrateur du site

Re: Histoire des temps gris

Message par pelon » ven. 30 déc. 2016 15:46

le fait que ça continue est déjà une bonne nouvelle en soit
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
bebe_cyanure
Chasseur de Chimères

Message par bebe_cyanure » mar. 27 juin 2017 19:36

allen57301 a écrit : ce sera de façon modulaire mais pour l'instant il n'y a pas de structure définie quant à la forme finale, c'est trop tôt. et tout dépendra aussi si un éditeur se montre intéressé par le projet, et si une équipe sera formée pour participer sur des
(...)
mais comme E&D n'est réalisé que dans mes temps "morts", ayant mon "travail alimentaire" à assurer et aussi le projet Laelith en cours, cela prendra du temps.
Très belles nouvelles.
Merci de partager cela avec nous.

Va-t-il s’agir de lancer un financement participatif, comme pour Laelith, ou de sortir cette nouvelle édition de manière indépendante?
allen57301
Chasseur de Chimères

Message par allen57301 » mar. 27 juin 2017 20:56

A ce stade, je ne sais pas... tout dépend si je peux travailler avec un éditeur qui lancera alors ce financement participatif style Laelith (car le travail pourra dans ce cas concerner une équipe, pourquoi pas, c'est même plus intéressant d'envisager le projet dans ce sens - je sais que des auteurs de Jdr ont pas mal d'idées), ou alors de manière indépendante, mais qui pourrait aussi comporter une part de FP.
dans l'état des choses, le travail porte sur le rassemblement de + 30 ans de notes éparses et de matos jamais publié, et de recomposer le tout, en corrigeant pas mal d'éléments qui ne me plaisent plus, et ajoutant d'autres plus à mon actuel goût.
Et aussi, of course, la cartographie qui va être complètement reprise... La future carte de Laelith est un peu un modèle de ce qui va se faire. Mais là aussi, c'est une question de temps.
bebe_cyanure
Chasseur de Chimères

Message par bebe_cyanure » mar. 27 juin 2017 23:09

Et bien, je crois qu'on peut dire qu'il reste du travail!

Dans l'absolu, j'aime l’idée de faire participer d'autres auteurs: plus d’idées, plus de voix, plus de richesse peut-être; le monde de Glorantha de Stafford est un bon exemple de ce type de collaboration. La difficulté est bien sur de réussir à canaliser tout ce sang neuf, ce qui ai une tâche à part entière.

Quoiqu'il en soit, tout cela me fait bien rêver. Une recomposition des informations, de nouvelles cartes (!), de nouvelles illustrations, etc.
Magnifique.

Merci.
Répondre

Revenir à « Commentaires »