La Table de Pierre

Jeu de rôle onirique de Denis Gerfaud.

Pour pouvoir accéder à la partie téléchargements, il faut d'abord se présenter dans la partie "FORUM".

Un grand merci aux éditions Nestiveqnen et NEF, à Franck Achard, Roland Barthelemy, Bernard Bittler, Cyrille Daujean, Yvan Escudié, Denis Gerfaud, Didier Graffet, Didier Guiserix, Brice Kowalsky, Marc Laperlier, Patrick Larme, Pierre Lejoyeux, Florence Magnin, Jean-Pierre et Cyril Perniceni, Jean-Charles et Sylvie Rodriguez, Roger Ronsin, Tignous et Frederic Weil qui nous ont permis de mettre leurs ouvrages à disposition.
Fredraider
Chasseur de Chimères

La Table de Pierre

Message par Fredraider »

J'ai mis au propre un petit scénario d'introduction pour RdD sur le Scriptarium : https://scriptarium.org/files/file/165- ... -pour-rdd/

Je cherchais un scénario court sans prise de tête n'en trouvant pas vraiment je me suis motivé à en créer un ! Je l'ai testé autant en présentiel qu'en distanciel (j'ai joint une partie des cartes que j'ai faite pour cette occasion) cela c'est plutôt bien passé. En trois ou quatre heures la partie est finie. On y découvre les tests, les points de tâche et les niveaux de qualité. Côté combat, c'est en option on se bat contre une ou des Araflates. On peut se choper une éventuelle maladie en ayant pas de chance.

Je voulais un scénario Rêve d'Archétype très simple (recherche d'ingrédients) autant pour découvrir le jeu que pour des débutants dans le jeu de rôle.

Je recherche assez souvent une ambiance "Feel Good" dans mes parties de jeu de rôle.
kristo82
Chasseur de Chimères

Re: La Table de Pierre

Message par kristo82 »

Top, Merci Fred ;)
Un rêve oui mais de Dragon escaloupe
Répondre

Revenir à « Rêve de Dragon »