Inspi BD pour les nuls (et myvyrrian)
Re: Inspi BD pour les nuls (et myvyrrian)
Par contre, je n'ai aucune idée de ce que valent les BD de Rolland Barthelemy, ou la dernière BD faite par Florence Magnin
Moi, je conseillerai Azimut de Lupano et Andréae, même si l'univers est davantage steampunk que médiéval.

Notre site : https://www.ginungagap.fr/
- Rag-naroth
- Rédacteur
A lire ou a relire, la "quete de l'oiseau du temps" est un indémodable. Je trouve que l'ambiance est vraiment compatible avec RdD.
Pffiou... Que ce soit l'histoire, les héros qui voyagent, le dessin ou les couleurs... c'est à ce demander ce qu'aurait donné un supplément Rêve de Dragons illustré par Loisel.Rag-naroth a écrit : mar. 14 janv. 2025 19:02 A lire ou a relire, la "quete de l'oiseau du temps" est un indémodable. Je trouve que l'ambiance est vraiment compatible avec RdD.
- Athanor Nephryte
- Chasseur de Chimères
Merci pour vos suggestions 

" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
- Fredraider
- Chasseur de Chimères
Une série d'albums que j'adore. Je l'ai découverte au début des années 90 ! La SF proposée est vraiment survoltée ! J'ai utilisé par mal d'idées pendant mes scénarios à MEGA.
SF

LE VAGABOND DES LIMBES

Série en 31 albums. De 1975 à 1986.
Le Vagabond des Limbes relate l'amour impossible entre un homme, Axle Munshine, et la femme qu'il aime, Chimeer, qu'il ne rencontre qu'en rêve et qu'il tente en vain de rejoindre dans la réalité. Au fur et à mesure de l'histoire, il va peu à peu abandonner cette quête pour se mettre à la recherche de son père, Korian Munshine (le plus grand inventeur de tous les temps). Axle est un super type, bardé de toutes les qualités du Héros de BD mais il dénote pour l'époque car il est parfois dépressif et hanté par le goût de l'échec, voir suicidaire avec une douce pulsion de mort.
SF

LE VAGABOND DES LIMBES

Série en 31 albums. De 1975 à 1986.
Le Vagabond des Limbes relate l'amour impossible entre un homme, Axle Munshine, et la femme qu'il aime, Chimeer, qu'il ne rencontre qu'en rêve et qu'il tente en vain de rejoindre dans la réalité. Au fur et à mesure de l'histoire, il va peu à peu abandonner cette quête pour se mettre à la recherche de son père, Korian Munshine (le plus grand inventeur de tous les temps). Axle est un super type, bardé de toutes les qualités du Héros de BD mais il dénote pour l'époque car il est parfois dépressif et hanté par le goût de l'échec, voir suicidaire avec une douce pulsion de mort.
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Purée ! 31 album pour le vagabond des limbes ? J'en ai raté un paquet on dirait ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno