Avenir du forum

Les admins vous annoncent...
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin

Re: Avenir du forum

Message par La Moitié »

dreline a écrit : mar. 11 mars 2025 09:52 ça pourrait être considéré comme une attaque en déni de service, et effectivement OVH pourrait bien appliquer des filtres dessus. Ou pas s'il y a des enjeux économiques qui leur font considérer ça comme légitime.
On peut toujours essayer :mrgreen:

dreline a écrit : mar. 11 mars 2025 09:52 Selon l'hébergement que vous avez, une solution réside dans l'utilisation de logiciels comme fail2ban ou reaction, qui automatisent l'ajout de règles pour bannir des adresses IP. reaction est plus récent et plus versatile, à favoriser si vous ne connaissez pas.
Non, moi pas connaître, mais je ne demande qu'à...

Mais nous avons un serveur mutualisé chez OVH, ce qui rend les choses un peu plus compliquées :afraid:

dreline a écrit : mar. 11 mars 2025 09:52 Vu que c'est mon métier, je veux bien aider à mettre ces choses en place.
:nutella: :nutella: :nutella:
Athanor Nephryte
Chasseur de Chimères

Message par Athanor Nephryte »

Avec Trumilo, La Moitié et dreline on a maintenant trois experts parlant chinois !
Avec ça on devrait s'en sortir. ^^
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Esbehmj
Rédacteur

Message par Esbehmj »

En tout cas bon courage et félicitations @La Moitié et à tous ses aides de camp. Je sais je n'aide en rien (je n'ai pas les compétences...), mais chapeau bas.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site

Message par Géraud Myvyrrian G »

Courage (moi je ferme les yeux et je pense fort à La Moitié informaticienne de génie).
Le passé, c'était mieux avant
Répondre

Revenir à « Nouvelles du forum »