Critique !
Re: Critique !
C'est là que Discord permet de continuer à jouer malgré les distances. Pas comme une table IRL, une façon différente de préparer la partie. Mais c'est pratique.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
Re: Critique !
Pas le temps pour ça.Outsider a écrit : mar. 15 juil. 2025 08:19 C'est là que Discord permet de continuer à jouer malgré les distances. Pas comme une table IRL, une façon différente de préparer la partie. Mais c'est pratique.
Re: Critique !
Très beaucoup d'accord avec toi : c'est un peu comme un Canada Dry inversé.
C'est écrit T&T mais ce n'est pas T&T (alors que la boisson n'avait pas la mention alcool mais ressemblait esthétiquement au liquide interdit aux mineurs).
Combats trop inutilement complexifiés, esthétique des illustrations très bizarre : je ne retrouve pas les espèces "iconiques" de T&T. Il y a des gnolls de chez Smith-En-Face, des hommes-tortues et des trolls qui font encore une fois très donjons (comme bien d'autres choses, tu l'as souligné).
Bon ben, on en restera (avec plaisir) à l'édition 8 française (ou à DeluxeT&T à la limite), la (les) seule(s) qui vaille(nt) le coup AMHA, et de loin.
Rare point positif pour moi (mais inexploitable avec les versions de Ken et cie, Patrice et Grimtooth) : une tentative de réduire la brouette de dés au combat (mais que le reste de la procédure de combat est compliqué !).
Bons jeux et merci pour le partage de tes critiques.
C'est écrit T&T mais ce n'est pas T&T (alors que la boisson n'avait pas la mention alcool mais ressemblait esthétiquement au liquide interdit aux mineurs).
Combats trop inutilement complexifiés, esthétique des illustrations très bizarre : je ne retrouve pas les espèces "iconiques" de T&T. Il y a des gnolls de chez Smith-En-Face, des hommes-tortues et des trolls qui font encore une fois très donjons (comme bien d'autres choses, tu l'as souligné).
Bon ben, on en restera (avec plaisir) à l'édition 8 française (ou à DeluxeT&T à la limite), la (les) seule(s) qui vaille(nt) le coup AMHA, et de loin.
Rare point positif pour moi (mais inexploitable avec les versions de Ken et cie, Patrice et Grimtooth) : une tentative de réduire la brouette de dés au combat (mais que le reste de la procédure de combat est compliqué !).
Bons jeux et merci pour le partage de tes critiques.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici
: http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là
: viewtopic.php?p=48306#p48306
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein








