Présentation Alia
Présentation Alia
Salut à tous,
Je m’appelle Alia, je joue aux jeux de rôle depuis quelques années et je suis surtout attirée par les univers un peu fantastiques ou steampunk. J’aime créer mes propres scénarios et découvrir des idées originales pour enrichir mes parties. Je suis ici pour échanger avec d’autres passionnés, partager des conseils et apprendre de vos expériences.
Au plaisir de vous lire !
Je m’appelle Alia, je joue aux jeux de rôle depuis quelques années et je suis surtout attirée par les univers un peu fantastiques ou steampunk. J’aime créer mes propres scénarios et découvrir des idées originales pour enrichir mes parties. Je suis ici pour échanger avec d’autres passionnés, partager des conseils et apprendre de vos expériences.
Au plaisir de vous lire !
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Re: Présentation Alia
Hello Alia.
Vu la quantité de bots qui tentent d'entrer ici pour nous vendre pleins de trucs pas chers mais si utiles et efficaces, pourrais tu nous en dire plus sur toi, parce que là, on dirait la prose d'un bot ...
Vu la quantité de bots qui tentent d'entrer ici pour nous vendre pleins de trucs pas chers mais si utiles et efficaces, pourrais tu nous en dire plus sur toi, parce que là, on dirait la prose d'un bot ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
Hu, hu, hu... Les bots sont tellement forts que nous allons accorder le bénéfice du doute. De toute manière, ça ne changera pas grand chose.
Bienvenue Alia !
Bienvenue Alia !
Notre site : https://www.ginungagap.fr/
Bonjour à toi Al IA.
Je confirme la tendance.
Je confirme la tendance.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
Ahah oui j comprends la méfiance, j’ai commencé le jdr il y a quelques années grace à une bande d’amis qui m’ont embarquée dans une campagne maison. Depuis, j’ai surtout pris goût à maîtriser et à inventer des scénarios un peu décalés. J’aime quand un univers a des détail étranges ou une logique qui surprend du genre une cité industrielle où les machine ont une place presque vivante ou un monde fantastique où la magie se glisse dans le quotidien. En dehors du jdr, j lis pas mal (beaucoup de fantasy mais aussi du polar), je griffonne des cartes et des croquis pour mes univers, et je me perds régulièrement dans des playlists de musiques épiques ou steampunk pour trouver l’inspiration.
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
2° message ...
Le spectre bot s'efface au profit d'une vraie personne.
Bienvenue ici, Dame Alia du couteau.
Le spectre bot s'efface au profit d'une vraie personne.
Bienvenue ici, Dame Alia du couteau.
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
Je ne suis pas convaincu. Mais si IA il y a analyse poussée des réponses. Le ch am ps le.xical de la rép.onse est identique à celui des IA.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
Je ne suis pas convaincu. Mais si IA il y a analyse poussée des réponses. Le ch am ps le.xical de la rép.onse est identique à celui des IA.
Si tu aimes polar et fantasy tu as du lire la geste des princes démons. Le passage où le héro arrive à duper le dragon est phénoménale.
Sinon quel est ton JdR préféré ?
Si tu aimes polar et fantasy tu as du lire la geste des princes démons. Le passage où le héro arrive à duper le dragon est phénoménale.
Sinon quel est ton JdR préféré ?
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
A cause de la geste des princes démons, je dois donc avouer mon état de bot ...
Snif !
Snif !
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno