Gaenorr

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Gaenorr
Chasseur de Chimères

Gaenorr

Message par Gaenorr »

Bien le bonjour à tous, je me présente donc comme demandé, à la communauté de Rêves d'ailleurs.
Je suis rôliste depuis quelques années maintenant, ayant commencé à 14 ans, cela fait donc 37 ans que je farfouille les livres de règles de toutes sortes de JDR, car étant meneur de jeu la plupart du temps... Si vous faites un petit calcul, j'ai fêté mes 50 ans en même temps que le JDR !!! yahorl10
Je suis tombé sur ce site par hasard à la recherche de nouveautés et pour avoir l'avis de certains sur de vieux JDR que j'aurais raté et sur les nouveaux.
Je ne sais pas du tout comment fonctionnent les droits pour partager des livres mais au cas où j'en ai pas mal en version numérique.
Et donc prêt à les partager avec vous.
En espérant pouvoir échanger avec vous, sachant que j'ai un emploi du temps plutôt chargé, je ne pourrai pas toujours répondre rapidement.

PS : Et n'oubliez pas : "Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort !!!"
Glorfindel
Traqueur d'auteurs

Re: Gaenorr

Message par Glorfindel »

Bienvenue en ces terres de rêves.
Par contre, les bots devenant de plus en plus malins, peux-tu nous en dire plus sur toi ?

POur la mise à disposition de documents sur le site, c'est possible dès que l'on a la l'accord de tous les ayants droits (ayants droits généralement cités dans les premières pages dudit document).

Donc au boulot !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin

Message par La Moitié »

Bienvenue !

Comme l'a souligné notre vénérable elfe, nous voulons l'accord de tous les ayants droits avant mise à disposition et nous acceptons toutes les bonnes volontés :D
Gaenorr
Chasseur de Chimères

Message par Gaenorr »

Ben que voulez vous savoir ?
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin

Message par La Moitié »

Tu joues à quoi en ce moment ? À quel rythme ? Es-tu prêt à traquer l'ayant droit ? Aimes-tu les crêpes ?

La base quoi...
Dox-2
Chasseur de Chimères

Message par Dox-2 »

Bienvenue Gaenorr ! :)
Répondre

Revenir à « Se présenter »