cosplay et confort

Mettez y vos créations personnelles: scénario, aide de jeux, jdr amateur, etc...

Si vous cherchez une aide de jeu ou une création d'un membre du forum, c'est ici qu'elle se trouve. Les parties dédiées aux jeux ne comportent que les ouvrages de la gamme.
LucyK
Chasseur de Chimères

cosplay et confort

Message par LucyK »

Salut tout le monde
J’ai une question un peu hors sujet par rapport au JDR, mais je crois que vous pourriez avoir des avis. Je m’intéresse aux costumes et aux accessoires très réalistes pour mes persos, et je me demandais comment vous faites pour garder un truc confortable toute une partie ou même pendant une convention. Parfois, je vois des gens avec des masques, des perruques ou des éléments qui tiennent super bien, mais je me demande comment ça tient sur plusieurs heures sans que ça devienne gênant. J’ai aussi pensé aux prothèses ou compléments capillaires pour certains persos, pour rendre un look plus crédible. Mais j’avoue que je flippe un peu sur l’entretien et la solidité si je bouge beaucoup ou si je dois faire des gestes brusques pendant une scène. Merci pour vos retours, et désolé si je sors un peu du sujet du forum, c’est juste que ça me semblait proche de notre pratique de rôliste.
Glorfindel
Traqueur d'auteurs

Re: cosplay et confort

Message par Glorfindel »

Alors, comment dire ...

BOT !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Héphaistos
Traqueur d'auteurs

Message par Héphaistos »

Pas certain du bot, mais certain que nos pratiques rolistiques sont bien différentes
J’ai quand même passé la soirée dans une forêt de champignons violets……………
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
Glorfindel
Traqueur d'auteurs

Message par Glorfindel »

C'est pas faux ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Répondre

Revenir à « Atelier créatif »