Laelith

Venez présenter vos projets de rééditions de jeux de rôle anciens, ou vos appels à projets via des plateformes telles que Ulule, Kickstarter, etc.
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin

Re: Laelith

Message par La Moitié »

Je pensais que tout le monde avait été averti... Je me souvenais que nous avions travaillé tous les deux sur un projet commun mais je ne me souvenais plus que c'était Laelith. Tu as raison, ça sent très mauvais. Beurk, je déteste ce genre d'embrouilles.

As-tu été contacté au moins par Vincent Communeau ?
Grumly
Chasseur de Chimères

Message par Grumly »

Laelith et MEGA. ;)
Oui, pour ça j'ai bien été contacté, mais je n'ai pas 1h30 à "perdre" dans une visioconférence. J'attendrai le compte-rendu.
Grumly, l'ours qui fait des blagues à deux balles.
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site

Message par Géraud Myvyrrian G »

Désolé j'arrive longtemps après la bataille. A vrai dire, quelques éléments étaient intéressants dans cette visio. Peu d'entre nous étions présents. La question de mettre nos droits en CC a été discuté. Il est ressorti que pour l'instant les auteurs sont propriétaires de leurs droits et si on ne les mets pas en CC, ils ne peuvent pas être utilisés. Car le propriétaire de l'IP Laelith n'est pas propriétaire des textes de la Laelith (mais ce sont leurs auteurs à moins d'un contrat contraire). Pour ma part, mon contrat ne stipule rien, j'ai donc entièrement mes droits sur les textes. Les Moitiés, pareil (car je pense qu'ils avaient signé le même contrat que moi).
Le passé, c'était mieux avant
Grumly
Chasseur de Chimères

Message par Grumly »

Au fait, on ne devait pas avoir une restitution du contenu de la visioconférence ?
Grumly, l'ours qui fait des blagues à deux balles.
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin

Message par La Moitié »

Yep, on devait... Peut-être sur le Discord ?
Répondre

Revenir à « Rééditions, et appels à projets (kickstarter, ulule..) »