Présentation - Omalley
Présentation - Omalley
Bonjour,
J'ai découvert le jeu de rôle du temps de Casus Belli première version. J'ai un peu joué à l'époque, et je m'y remets un peu plus régulièrement depuis quelques années. Mes dernières parties ont été des parties de Mausritter. Récemment, j'ai beaucoup aimé la lecture de Marchebranche. Je suis curieux de lire Hawkmoon Express, donc j'ai franchi le pas de l'inscription.
À bientôt.
J'ai découvert le jeu de rôle du temps de Casus Belli première version. J'ai un peu joué à l'époque, et je m'y remets un peu plus régulièrement depuis quelques années. Mes dernières parties ont été des parties de Mausritter. Récemment, j'ai beaucoup aimé la lecture de Marchebranche. Je suis curieux de lire Hawkmoon Express, donc j'ai franchi le pas de l'inscription.
À bientôt.
Dernière modification par Omalley le ven. 20 févr. 2026 23:33, modifié 1 fois.
Re: Présentation - Omalley
Bienvenu
Cazaril
Cazaril
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
bienvenue en ces terres de rêves
L'accès aux téléchargements se fera plus ou moins rapidement, dans D100*D20 heures, le temps qu'un admin passe par ici !

L'accès aux téléchargements se fera plus ou moins rapidement, dans D100*D20 heures, le temps qu'un admin passe par ici !

Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
Bienvenue et tu as fait 19 avec ton D100*D20, pas mal, non ?
Notre site : https://www.ginungagap.fr/
Bienvenue, Marchebranche est un super jeu, mon chouchou depuis sa sortie, je t'incite à passer le cap et y jouer 
Bienvenue Omalley par ici.
Heureux que tu t'intéresses à Hawkmoon Express que j'ai mis en ligne ici (nouvelle correction de certaines coquilles) :
Hawkmoon Express corrigé
Je suis toujours preneur de retours si le cœur t'en dit.
Bons jeux.
Heureux que tu t'intéresses à Hawkmoon Express que j'ai mis en ligne ici (nouvelle correction de certaines coquilles) :
Hawkmoon Express corrigé
Je suis toujours preneur de retours si le cœur t'en dit.
Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici
: http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là
: viewtopic.php?p=48306#p48306
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
19 c'est inespéré
! J'ai même pas eu le temps de lancer les dés 
Je pense qu'on va bientôt jouer à Marchebranche. J'ai sorti quelques jeux cet après-midi pour les présenter à ma tablée, et Marchebranche est arrivé en numéro 2, après "Sous la colline, au bord de l'eau".
Pour Hawkmoon Express, ma première impression c'est que ça a l'air d'être du beau boulot, dense, bien présenté. J'essaierai de te faire un retour plus précis dans quelques temps. Merci beaucoup du partage !
Je pense qu'on va bientôt jouer à Marchebranche. J'ai sorti quelques jeux cet après-midi pour les présenter à ma tablée, et Marchebranche est arrivé en numéro 2, après "Sous la colline, au bord de l'eau".
Pour Hawkmoon Express, ma première impression c'est que ça a l'air d'être du beau boulot, dense, bien présenté. J'essaierai de te faire un retour plus précis dans quelques temps. Merci beaucoup du partage !
Bienvenue,
Tu verras, il y a aussi ici quelques vieilleries.
Non, je ne parles pas des membres du forum !
Tu verras, il y a aussi ici quelques vieilleries.
Non, je ne parles pas des membres du forum !
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.