Présentation de Malbrook

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
malbrook
Chasseur de Chimères

Présentation de Malbrook

Message par malbrook »

Bonjour à toutes et tous,

J'ai pris le pseudo de Malbrook lors d'une partie de DD, il y a fort fort longtemps !
J'ai découvert le JdR il y a bientôt 40 ans avec une partie de Rêve de Dragon, et j'ai tout de suite été emballé par l'unirêve et le grain de folie de Denis G.

J'ai été joueur à ADD, Cyberpunk, Bushido, Maléfices, Cthulhu, Warhammer, Ars Magica, Laelith, Thoan, Shaan, des jeux persos, et encore plein d'autres. J'ai aussi masterisé à ADD, Rêve de Dragon (longue partie amusante pour moi, mais pas pour mes joeurs), Deadland, Ecryme (gagné lors d'une convention) par exemple.

J'ai même été le président fondateur en 1988 de l'Association "Comité Jeux de Simulation du Dauphiné (CJSD)", et organisateur de la première convention de JdR sur l'agglomération de Grenoble.

Après quelques absences dans plusieurs déchirures, je rejoue très régulièrement à DD5 en ligne avec les amis dispersés sur toute la France. Et depuis peu, j'ai décidé de reprendre le flambeau de MJ en proposant évidemment Rêve de Dragon. Je suis tombé sur votre site lors de mes recherche de scénarios et de fanzines. D'ailleurs, j'en ai trouvé plein !

Hâte de vous lire, et d'échanger avec vous.
Outsider
Rédacteur

Re: Présentation de Malbrook

Message par Outsider »

Bienvenue,
Tu auras accès à Rêve de Dragon et bien d'autres vieux jeux dès qu'un admin passera ici.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
dreline
Chasseur de Chimères

Message par dreline »

"Hâte de vous lire, et d'échanger avec vous."
C'est pas une signature de bot, ça ?

Mais en laissant le bénéfice du doute, bienvenue Malbrook
malbrook
Chasseur de Chimères

Message par malbrook »

Hello,

Non, ce n'est pas une signature de Bot, et pour paraphraser une ancienne série, je dirai même "je ne suis pas un bot (un numéro), je suis un homme libre", et Bonjour chez vous !

PS: je donnerai le nom de la série si personne ne trouve :roll:
Esbehmj
Rédacteur

Message par Esbehmj »

Ben c'est le prisonnier, bien sûr ! ;)

Bienvenue parmi nous (donc tu n'es pas numéro 6 ? Dommage).

On se retrouve sur Cthulhu, Warhammer, Ars Magica et Laelith.

Certains sont entrés dans une compétition effrénée pour débusquer les bots.
Moi, moi, moi n'ayant qu'un point (donné par pure gentillesse par La Moitié), je suis plus détendu.

Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Glorfindel
Traqueur d'auteurs

Message par Glorfindel »

Bienvenue en ces terres de rêves !

chin_guin
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin

Message par La Moitié »