pour bien entamer les vacances nous vous proposons une nouvelle aventure : MISSION À MIÈGE
Ce scénario est la suite de "la baronnie de Morth" que l'on a précédemment présenté.
La Baronnie est en ruines.
Morth, jadis florissante capitale, est tombée sous les coups des envahisseurs venus du Causse. La trahison a ouvert ses portes, et les forces ennemies tiennent désormais la région d’une main de fer. Les survivants se sont repliés vers Mantge… mais la forteresse est à son tour menacée.
Pris au piège, encerclés, sans issue vers le nord déjà contrôlé par l’ennemi, les défenseurs n’ont plus qu’un seul espoir : Miège.
Mais la route est surveillée. Les espions rôdent à Mantge, et tous les messagers officiels ont été capturés. Le fleuve Seldon est verrouillé. Il ne reste qu’une option : confier la mission à un groupe d’aventuriers discrets, perdus parmi les réfugiés.
Votre objectif :
Une mission simple… en apparence.
Exploration, survie, infiltration et tension politique sont au cœur de cette mission désespérée où chaque erreur peut condamner la Baronnie entière.
c'est par ici -> https://amj-editions.itch.io/mission-a-miege
En joie !

