Salut à tous
fauconnier de formation agé de 47 ans et roliste depuis mes 11 ans, ja'i repris le hobby après une looongue pause, je joue principalement en dématerialisé ou avec les gens que j'arrive (difficilement) à trainer à ma table.
je suis toujour sen quête du système "parfait" et papillone énormement du coté de l'osr ces dernier temps, mazes, EZD6, flail et ma dernière aquisition qui est un grand ancien tunnels et trolls (oui j'ai juste 40 ans de retard) qui m'amène sur votre forum, au plaisir de se croiser en ces lieux.
présentation Tindalos
Re: présentation Tindalos
Bonjour et bienvenue
merci! j'ai des autorisations à demander avant de pouvoir poster dans des sujets particuliers?
Oui, il faut demander le rôle de chimères
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
En fait la chimérisation aura lieu "automatiquement" dans D110+D20+D10-3 heures encore.
Le temps qu'un administrateur moins fainéant que les autres passe par ici !
ET bienvenue en ces terres de rêves !

Le temps qu'un administrateur moins fainéant que les autres passe par ici !
ET bienvenue en ces terres de rêves !

Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
Bienvenue
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
Bienvenue à toi Tindalos.
Tu trouveras sûrement un angle du temps ou d'une pièce pour t'insérer dans notre forum (dès qu'un admin t'aura adoubé chasseur de chimères).
C'est avec plaisir que l'on pourra alors échanger autour de T&T si tu le désires.
Bons jeux.
Tu trouveras sûrement un angle du temps ou d'une pièce pour t'insérer dans notre forum (dès qu'un admin t'aura adoubé chasseur de chimères).
C'est avec plaisir que l'on pourra alors échanger autour de T&T si tu le désires.
Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici
: http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là
: viewtopic.php?p=48306#p48306
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
- Athanor Nephryte
- Chasseur de Chimères
Bienvenue Tindalos 
As-tu quelque chose à déclarer ? Peux-tu solennellement déclarer que tu n'es pas un ignoble Bot ?
As-tu quelque chose à déclarer ? Peux-tu solennellement déclarer que tu n'es pas un ignoble Bot ?
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)