WANTED roman Moi, Strahd : journal d'un vampire.

Zone de marché, ventes, échanges, achats. Vous pouvez proposer ici vos ouvrages à vendre ou que vous recherchez.
griffesapin
Chasseur de Chimères

WANTED roman Moi, Strahd : journal d'un vampire.

Message par griffesapin »

hello,

je recherche ce roman Moi, Strahd : journal d'un vampire. https://www.babelio.com/livres/Elrod-Mo ... pire/27846

je l'ai déjà mais j'aimerai en offrir un à l'un de mes joueurs de ma campagne La malédiction de Strahd DD5.

donc si vous en avez un qui dort et prend la poussière sur votre étagère : je suis preneur ;)
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet!
griffesapin
Chasseur de Chimères

Re: WANTED roman Moi, Strahd : journal d'un vampire.

toujours d'actualité : toujours en recherche !
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet!
shaybell
Chasseur de Chimères

Message par shaybell »

Outsider
Rédacteur

Message par Outsider »

A ce prix là, je vendrais presque toute ma collection.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
shaybell
Chasseur de Chimères

Message par shaybell »

Outsider a écrit : ven. 29 août 2025 07:42 A ce prix là, je vendrais presque toute ma collection.
Eh bien fais-le, mets ta liste en vente - j'en cherche certains, pour un ami, et suis ok pour les payer cash à ce prix là (pas envie de les chercher pendant 107 ans, j'en ai les moyens, et c'est pour un pote) - rien ne t'empêche de les lister, au lieu de commenter à deux balles. ^^
De toute manière, tant que personne n'aura manifesté d'intérêt sur une des références que tu listerais à ce prix elle t'appartiendrait encore, donc tu n'as rien à y perdre, tout à y gagner. Allez, balance ta liste sur ton propre sujet de vente : c'est le jeu de l'offre et de la demande.
Evidemment, tout est fonction du curseur au niveau duquel on place le pote à qui on veut l'offrir. J'ai déjà fait des cadeaux de plus de 75 balles à des potes, et suis ok pour le refaire. ^^
griffesapin
Chasseur de Chimères

shaybell a écrit : dim. 31 août 2025 12:41
Outsider a écrit : ven. 29 août 2025 07:42 A ce prix là, je vendrais presque toute ma collection.
Eh bien fais-le, mets ta liste en vente - j'en cherche certains, pour un ami, et suis ok pour les payer cash à ce prix là (pas envie de les chercher pendant 107 ans, j'en ai les moyens, et c'est pour un pote) - rien ne t'empêche de les lister, au lieu de commenter à deux balles. ^^
De toute manière, tant que personne n'aura manifesté d'intérêt sur une des références que tu listerais à ce prix elle t'appartiendrait encore, donc tu n'as rien à y perdre, tout à y gagner. Allez, balance ta liste sur ton propre sujet de vente : c'est le jeu de l'offre et de la demande.
Evidemment, tout est fonction du curseur au niveau duquel on place le pote à qui on veut l'offrir. J'ai déjà fait des cadeaux de plus de 75 balles à des potes, et suis ok pour le refaire. ^^
Merci de ne pas empoisonner mon topic avec de vaines hostilités et des propos agressifs ("commenter à deux balles").

Rien ne vous empêche d'ouvrir un sujet ailleurs pour discuter des tarifs des ventes d'occasion.

:spankyspank
Dernière modification par griffesapin le lun. 1 sept. 2025 19:51, modifié 1 fois.
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin

Message par La Moitié »

Je plussoie à ce message et je supprimerai les messages concernés le temps que vous preniez connaissance de notre décision.
Répondre

Revenir à « Marché ouvert »