Présentation McDAD (No BOT and alive)

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
McDAD
Chasseur de Chimères

Présentation McDAD (No BOT and alive)

Message par McDAD »

Bonjour les Chasseuses et Chasseurs de Chimères!
Ou chasseurs de Bots désormais ?

Afin de passer le filtre anti-bots, et pouvoir vous vendre, tel un Boltac le Négociant du Donjon du suzerain hérétique, n'importe quelle Kaamelott (but avoué et affiché mercantilement), je vous prie de m'accueillir au sein des Rêveurs et Rêveuses.
J'ai commencé le JDR à l'âge de 12 ans avec l'Œil Noir (via les LDVELH), puis D&D (la boîte rouge avec son impressionnant dragon et son courageux guerrier), les revues Casus Belli (Krok le Bô, so romantic Gob'), AD&D, Féérie, l'appel de Cthulhu, AD&D2 et Stormbringer ; essentiellement en tant que MJ pour tous ces jeux. Puis la vie professionnelle et familiale m'ont fait faire une pause rôlistique avant de revenir derrière le paravent et de jeter les dés (pour faire du bruit derrière - comme dirait St Gygax) depuis 5 ans en région parisienne. MJ régulier au club de La Confrérie D6 Maîtres, récemment en cessation d'activité, puis maintenant chez Rokhs & Rôles, j'initie les jeunes joueuses et joueurs au plaisir infini de ce noble loisir qu'est le jeu de rôle ludique, avec le JDR Terres d'Arran notamment et des sessions Old School.
Je recherche des amateurs de Féérie pour retrouver des scénarios et des développements des règles.

PS: je ne vends, hélas pas, de barrage anti-bots.
Glorfindel
Traqueur d'auteurs

Re: Présentation McDAD (No BOT and alive)

Message par Glorfindel »

Tu as eu un incident de clavier, avec rebond de touche entrée ?
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
McDAD
Chasseur de Chimères

Message par McDAD »

Euh... Pas vraiment.
Juste que j'ai constaté que le sujet à propos des bots était d'actualité.
Je recherche surtout des ressources sur Féérie, notamment la campagne de Jean-Luc Bizien "le secret sous la montagne". Et en dehors de Rêves d'Ailleurs, je ne vois pas où le trouver ailleurs.
Glorfindel
Traqueur d'auteurs

Message par Glorfindel »

JE dois avoir quelque part le secret sous la montagne ... Mais c'est un livre qui se scanne très mal ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Répondre

Revenir à « Se présenter »