Yaz

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Yaztromo
Chasseur de Chimères

Re: Yaz

Message par Yaztromo »

Arg, y'en a un qui m'a détecté, je vais devoir remballer mon balluchon et repartir à Botland, où l'on m'a fabriqué avec un souci du détail pourtant proche la perfection, zut...
Yaztromo
Chasseur de Chimères

Message par Yaztromo »

Meuh non, je suis bien le vrai Yaz, pas de souci. Par contre, vous êtes en état de siège on dirait, non ? Vous interventions successives sont flippantes, il s'est passé quoi ces derniers mois, précisément ?

PS : ah, et euh, les téléchargements, c'est où, au juste ?
Outsider
Rédacteur

Message par Outsider »

Si tu passes régulièrement ici, tu verras le phénomène bot et les progrès des IA en temps réel. Pourtant passer le test antibot à l'inscription est déjà dissuasif pour l'humain non rôliste. Mais il est devenu obsolète.

Pour répondre à ta question, déroule l'arborescence du forum et c'est dans JDROTHEQUE. Il suffit généralement de cliquer sur les images pour avoir le document.
Sinon, il y a d'autre choses dans certaines rubriques spécifiques mais c'est de l'amateur.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
pelon
Administrateur du site

Message par pelon »

adminfeignasse
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
Yaztromo
Chasseur de Chimères

Message par Yaztromo »

:D

Merci à Outsider pour la réponse.
Glorfindel a écrit : ven. 2 janv. 2026 13:23Et je suis un des joueurs de MeGa du nain forgeron.
forgeron... et auteur audacieux, comme je viens de le découvrir en explorant la caverne d'Ali-Rêva, d'une audacieuse adaptation d'un scénar RdD pour Mega 5, lol ça c'est inattendu ! Ca se pratique souvent, les mélanges entre jeux/systèmes, comme ça ?
Héphaistos
Traqueur d'auteurs

Message par Héphaistos »

Constamment !
Méga permet de jouer à toutes les époques. Je ne vais pas me gêner pour utiliser n’importe quel bon scénario
Pour RdD, je trouve les règles trop dures et l’univers si magnifique. J’ai donc adapté
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
Glorfindel
Traqueur d'auteurs

Message par Glorfindel »

Et une fois la magie de RdD abandonnée, c'est même intéressant de jouer un haut-rêvant, et de jouer avec un haut-rêvant.

Bon, faut se tenir à jour des dernières modifs du chef entre deux séances, parce que les règles d'adaptation sont en perpétuelle fabrication... Et certaines ne voient le jour que si un joueur (comme moi) vient fourrer son nez dans un bout de magie qui parait sympa à développer ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Dox-2
Chasseur de Chimères

Message par Dox-2 »

Bienvenue ! :)
Répondre

Revenir à « Se présenter »