Présentation Coralia
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Re: Présentation Coralia
IL y a quand même deux messages ! Alors peut-être bot, ou alors une de ces personnes de passage, une fois.
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
"Hâte de vous lire !" ne signifie pas obligatoirement "Envie OU le temps OU l'opportunité de répondre", donc c'est bel et bien toi qui tire des conclusions hâtives.Outsider a écrit : lun. 29 juin 2026 13:12 Coralia à tellement "Hâte de vous lire !" que pas un message en réponse aux ouvertures. Bot !
C'est peut-être tout simplement (choix multiple possible) :
- soit quelqu'un qui n'a pas (encore) adopté le réflexe de (re)venir sur le site
- soit quelqu'un dont le JdR n'est pas (encore) un point d'ancrage de sa vie
- soit quelqu"un qui a une vie sociale IRL suffisamment intense pour avoir peu de temps à dégager pour revenir régulièrement sur le site
- soit quelqu"un qui pense que si réponse il y aura elle en sera notifiée par message privé ou par voie de mail (il y en a beaucoup dans ce cas là !)
- soit peut-être tout simplement quelqu'un qui - tout comme moi au tout début lorsque je me suis inscrite - ne voyait qu'un seul et unique intérêt au fait de se venir se présenter
=> ton rapport à l'ordi et/ou à ton tel ou smartphone n'est pas forcément le même que celui des autres, dont Coralia et moi-même qui suis militaire. ^^
=> peut-être fais tu partie de cette catégorie de personnes qu'on appelle des "zombie-phone = des professionnels du slide dans les transports en commun (?). Assurément, pas moi. ^^
My two cents.
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Ben, c'est sur qu'en retraite, on peut laisser son PC ouvert toute la journée, et y jeter un coup d'oeil de temps en temps, ne serait-ce que pour améliorer son score à la chasse aux Bots !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno