Salut tout le monde
J’ai une question un peu hors sujet par rapport au JDR, mais je crois que vous pourriez avoir des avis. Je m’intéresse aux costumes et aux accessoires très réalistes pour mes persos, et je me demandais comment vous faites pour garder un truc confortable toute une partie ou même pendant une convention. Parfois, je vois des gens avec des masques, des perruques ou des éléments qui tiennent super bien, mais je me demande comment ça tient sur plusieurs heures sans que ça devienne gênant. J’ai aussi pensé aux prothèses ou compléments capillaires pour certains persos, pour rendre un look plus crédible. Mais j’avoue que je flippe un peu sur l’entretien et la solidité si je bouge beaucoup ou si je dois faire des gestes brusques pendant une scène. Merci pour vos retours, et désolé si je sors un peu du sujet du forum, c’est juste que ça me semblait proche de notre pratique de rôliste.
cosplay et confort
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Re: cosplay et confort
Alors, comment dire ...
BOT !
BOT !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
- Héphaistos
- Traqueur d'auteurs
Pas certain du bot, mais certain que nos pratiques rolistiques sont bien différentes
J’ai quand même passé la soirée dans une forêt de champignons violets……………
J’ai quand même passé la soirée dans une forêt de champignons violets……………
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
(François Cavana)
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
C'est pas faux ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno